| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2020 à 13:08 | Juitie | Planning - garder le contenu des cellules sur un item d'une liste | Non, effectivement, cela ne marche toujours pas, mais oui mon ordi perso est sur MAC. Le problème viendrait-il de là ? Je l'ouvrirai demain au travail (sous Windows). D'accord, je comprend mieux pour la macro ! Merci pour votre explication, je vous dirais si cela fonctionne demain ! Merci beaucoup p... |
| 09/02/2020 à 01:57 | Juitie | Planning - garder le contenu des cellules sur un item d'une liste | Je n'arrive pas à ouvrir correctement votre fichier, lors de l'ouverture du fichier, on me demande d'activer les macros, si je clique sur oui, on me dit que le fichier contient du contenu illisible et qu'il a du être réparé, dans ce cas, mes menus déroulants n'existent plus puisque certains éléments... |
| 08/02/2020 à 16:34 | Juitie | Planning - garder le contenu des cellules sur un item d'une liste | C’est un des buts oui mais pas que, sélectionner les plages horaires à la souris serait compliqué pour nous dans notre cas, nous avons un système de lettre (M,MS etc.) pour savoir quelle poste nous faisons.. ces lettre font notamment partie des choses que je veux rentrer dans ce planning mais qui re... |
| 08/02/2020 à 14:04 | Juitie | Planning - garder le contenu des cellules sur un item d'une liste | Bonjour, je ne sais pas si mon titre est bien clair, je vais m'expliquer. Tout d'abord je n'y connais rien à excel, j'ai réalisé ce fichier à l'aide de vidéos et de recopiage. Donc, j'ai créer un planning automatique. Sur ce planning, mon calendrier change en fonction des années, mois, et salariés d... |