f

Nouveau venu

Inscrit le :06/02/2020
Dernière activité :07/02/2020 à 13:44
Version d'Excel :2013 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fferwan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2020 à 13:14fferwan Appel de tableau avec RECHERCHEHFinalement, c'est un problème incompréhensible de différence de format, si jamais il t'es possible de m'en dire plus je suis preneur… J'ai donc tout simplement coller la mise en forme des colonnes déjà présente et coller les valeurs que je souhaitais insérer...
06/02/2020 à 16:49fferwan Appel de tableau avec RECHERCHEHEn effet, je n'ai pas fait cette modification et la valeur s'est alors affiché … Problème résolu ? J'ai tenté une manipulation similaire à la tienne mais en respectant ma mise en forme : Je mets le document en pj. Je vais te demander alors de suivre cette manipulation, de constater qu'elle ne foncti...
06/02/2020 à 13:30fferwan Appel de tableau avec RECHERCHEHMerci de ta réponse Girodo (à toi aussi Thom), Depuis ton fichier test, j'ai tenté la même expérience qui m'a posé problème. J'ai donc rajouté une colonne qui a donc pour ID : ID N°71. Ce qui donne en cellule BT5 la valeur "71-202009". Ton test étant effectué sur la ligne 3, je l'ai reproduit sur la...
06/02/2020 à 11:39fferwan Appel de tableau avec RECHERCHEHJe me suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un bon moment et je fait donc appel à vous =). Il se trouve que j'utilise la fonction RECHERCHEH pour récupérer les données d'un tableau nommé HistoData de cette forme : 1ère cellule de ligne : ID de la ligne; ex: Chambre de Da...