m

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2020 à 14:10
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mylher1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2020 à 08:47mylher1 Création d'une base de données avec enrichissement via formulaireJ'ai créé une base de données avec un formulaire. J'ai suivi une méthode que j'avais trouvé sur un site dédié. J'ai suivi pas à pas mais rien ne fonctionne. Je voudrais qu'à l'ouverture du fichier, le formulaire s'affiche mais qu'il soit possible de le fermer si nous ne souhaitons pas remplir une li...
07/02/2020 à 20:39mylher1Formule complexeMerci pour ta réponse je pourrais l'essayer que lundi... cet après-midi j'ai trouvé une astuce qui renvoie le nombre de femme mais quand même frustrant de ne pas avoir pu faire plus technique comme avec ta formule... ça doit être plaisant de pouvoir connaître ses formules avec aisance... j'aimerai a...
07/02/2020 à 13:01mylher1Formule complexeJ'ai essayé la formule et elle ne fonctionne pas je pense que cela est dû au fait que les données sont sur la feuille 1 et que le calcul que souhaite faire doit figurer sur une autre feuille pourriez vous m'indiquer dans votre formule quelle partie je dois modifier sachant que la colonne femme homme...
06/02/2020 à 20:40mylher1Formule complexeMerci infiniment tulip_4 !!!!! j'ai essayé sur mon tel portable c'est tout simplement génial j'ai trop hâte de pouvoir l'essayer demain en arrivant au bureau !!! si ça fonctionne, vous m'aurez été d'une grande aide !!! bonne soirée...
06/02/2020 à 20:27mylher1Formule complexeFeuille 1 désolé il y a aussi tous mes essais de formule.....
06/02/2020 à 19:01mylher1Formule complexeMerci pour votre réponse mais sauf erreur de ma part ça renvoie la valeur concernant les femmes. je me suis peut être mal exprimé... oups je souhaiterai : dans la liste des personnes à prendre en compte : oui ensuite dans la liste des 10 plus grandes valeurs : combien sont des femmes et combien sont...
05/02/2020 à 19:54mylher1Formule complexeMerci pour ta réponse Je voudrais que cette formule soit automatisée en cas de modification des salaires ou d'ajout de personne Je ne maitrise pas bien les tableaux croisés dynamiques et le problème c'est qu'il faut demander l'actualisation manuellement… Connais-tu un moyen pour réaliser cette reche...
05/02/2020 à 19:12mylher1Formule complexeJe me permets de lancer un appel au secours, je suis bloquée sur une formule… Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement possible… Voici un exemple de tableau (refais vite fait en rentrant à la maison…) NOM SEXE A PRENDRE SALAIRE a femme Oui 100 000,00 € b homme Non 58 000,00 € a femme Oui...