dNouveau venudjedjetoInscrit le :04/02/2020Dernière activité :06/03/2020 à 12:01Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par djedjetoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/02/2020 à 21:27djedjetoComment selectionner des cellules contigue ou non suivant des checkboxSuperbe RAG c'est exactement ce que je voulais. tu m'as sauvé. merci infiniment. et si après avoir sélectionner je devrais exporter la selection en cours sur une nouvelle ou dans un nouveau classeur je ferai comment? excuse beaucoup pour le dérangement...04/02/2020 à 20:18djedjetoComment selectionner des cellules contigue ou non suivant des checkboxCher eric merci pour l'aide. mais si je selectionne n checkbox cela me renvoie n message . est ce pas possible d'avoir un seul message pour le nombre de checkbox selectionné. je joins le fichier.....04/02/2020 à 20:11djedjetoComment selectionner des cellules contigue ou non suivant des checkboxMerci eric je test rapidement...04/02/2020 à 19:51djedjetoComment selectionner des cellules contigue ou non suivant des checkboxSalut cher frère. je suis nouveau dans l'utilisation des codes vba. j'ai un problème mais j'arrive pas à trouver solution. si quelqu'un peut m'aider c'est un devoir à remettre. En fait, j'ai un userform qui comporte 36 checkbox nommé checkbox_1 à checkbox_36 et une base de données excel dont les ent...04/02/2020 à 19:41djedjetoComment selectionner des cellules contigue ou non suivant des checkboxSalut cher frère. je suis nouveau dans l'utilisation des codes vba. j'ai un problème mais j'arrive pas à trouver solution. si quelqu'un peut m'aider c'est un devoir à remettre. En fait, j'ai un userform qui comporte 36 checkbox nommé checkbox_1 à checkbox_36 et une base de données excel dont les ent...Forums