a

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2020 à 14:43
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aymal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2020 à 12:10aymalRecherche la couleur d'un cellule en fonction d'un critèreJ'ai réussi à faire tourner la macro mais en modifiant mon extraction je n'ai pas réussi à faire tourner une nouvelle fois la macro bien que le code a été modifier en pièce jointe le fichier Merci par avance...
03/02/2020 à 12:52aymalRecherche la couleur d'un cellule en fonction d'un critèreC'est exactement ça je viens de télécharger le fichier une nouvelle fois et ça fonctionne très bien merci beaucoup...
03/02/2020 à 12:46aymalRecherche la couleur d'un cellule en fonction d'un critèreMerci pour la réponse mais lorsque je clique sur les boutons rien ne se passe...
03/02/2020 à 12:22aymalRecherche la couleur d'un cellule en fonction d'un critèreChaque mois je dois gérer la réception des commandes (je vérifier que les produits sont bien reçu dans le system) donc je fais une extraction qui me donne les informations des commandes non réceptionnées et je le croise avec celui du mois dernier (cad que je récupère via une recherche v les commenta...