| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/02/2020 à 11:46 | NexuSky | Obtenir une message box en fonction du dépassement d'une date | Merci à vous deux, la version avec une boite regroupant un certain nombre de relancer à effectuer est pratique, je pense implanter ce code, en tout cas merci à vous deux ! Vous êtes top !!... |
| 03/02/2020 à 11:25 | NexuSky | Obtenir une message box en fonction du dépassement d'une date | C'est bon, ça fonctionne ! Je vous en remercie infiniment !! Vous me sauvez la vie... |
| 03/02/2020 à 11:11 | NexuSky | Obtenir une message box en fonction du dépassement d'une date | [quote=Pedro22 post_id=834602 time=1580724365 user_id=45848] Excusez-moi j'ai oublie de changer le macro dans la version Test, vous trouverez le ficher avec votre version ci-joint. Merci beaucoup ... |
| 03/02/2020 à 11:02 | NexuSky | Obtenir une message box en fonction du dépassement d'une date | Je viens de voir une autre proposition, je l'ai donc essayée mais sans succès. Je vous en remercie beaucoup, je n'ai aucune connaissance sur cette partie excel, donc je suis preneur de toute autres propositions. Merci ... |
| 03/02/2020 à 10:59 | NexuSky | Obtenir une message box en fonction du dépassement d'une date | Quand j'implante votre version, je me retrouve toujours avec la message box qui prend en compte toutes les factures et non celles qui ont déjà dépassée leur date d'échéance + 30 jours. Je vous ai mis le fichier avec les données qui me sont utiles pour l'alerte. Merci beaucoup ... |
| 03/02/2020 à 10:26 | NexuSky | Obtenir une message box en fonction du dépassement d'une date | Bonjour, je me suis jamais servi de Workbook mais j'ai un début de code pour obtenir une message box lorsqu'une date d’échéance d'une facture. Lorsque la date d'échéance + 30 jours est dépassée, la message box doit s'afficher en indiquant que la facture doit être relancée. J'ai la message box qui s'... |