| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/04/2020 à 21:56 | Killian Bourhis | Nombre d'abonnés YouTube | Alors, après avoir analysé et ajouté 2/3 lignes, je suis confronté à quelques problèmes, mais ça part bien. Premièrement, est-ce que je peux te demander de me détailler les quelques lignes suivantes, que je n'arrive pas à comprendre intégralement (principalement, car je ne connais pas les objets) :... |
| 25/04/2020 à 20:30 | Killian Bourhis | Nombre d'abonnés YouTube | Peut-être pas très stable, mais fonctionne parfaitement à première vue. Un énorme merci ! Très gentil d'avoir créé cette macro pour moi, que je suis en train d'analyser, et que je vais essayer ajuster. C'est vrai qu'assez souvent, il la copie de la page ne se fait pas, peut-être ajouter un délai ? J... |
| 25/04/2020 à 14:54 | Killian Bourhis | Nombre d'abonnés YouTube | Voici la page sur laquelle je souhaite récupérer le nombre d'abonnés ... |
| 24/04/2020 à 22:09 | Killian Bourhis | Nombre d'abonnés YouTube | Merci pour ta réponse Pas moyen d'ajouter un lien car je suis nouveau... Par exemple, la page d'accueil de la chaîne d'Excel Pratique... |
| 24/04/2020 à 21:14 | Killian Bourhis | Nombre d'abonnés YouTube | Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je souhaite créer une liste automatique du nombre d'abonnés de chaînes YouTube, mais je ne parviens pas à récupérer ces données. Je viens de passer à Excel 2019, espérant que la version d'importation Web soit plus optimisée, mais contrairement à Excel 2016 où t... |
| 11/04/2020 à 00:58 | Killian Bourhis | Excel : Copier-Coller sans retour à la ligne | Je suis confronté à un problème avec le copier-coller du contenu d'une cellule dans excel. En copiant une cellule puis la collant dans bloc-note pas exemple, un retour à la ligne s'ajoute automatiquement après la valeur. Que puis-je faire pour contrer cela ? Exemple : A1 = 15 Collage : 15 PS : égale... |
| 03/02/2020 à 00:07 | Killian Bourhis | Affichage et combinaison de TEXTE dans un TCD (tableau croisé dynamique) | Je souhaite faire quelque chose qui est probablement impossible dans un TCD (mais on ne sait jamais, il y a toujours une solution), c'est d'afficher du texte et de le combiner en valeur, en fonction d'une date. L'exemple que j'ai préparé sera certainement bien plus parlant : Est-il possible de faire... |