Jeune membre

Dernière activité :31/03/2022 à 22:30
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :Retraité
Lieu :Savoie 73
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jack-73

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2021 à 22:33Jack-73Remplir plusieurs TextBox dans un Userform avec les données du WebBonsoir le Forum, j'ai découvert plein de nouveautés, je remercie : Steelson, Thev, Galopin01, Tuillez, Qwazerty, PatrickToulon, Marc_L, SilkyRoad, et pleins d'autres qui m'ont donné des idées! aussi j'ai eu envie de refaire tous mes tableaux pour le suivi de mes cours de bourse. je récupère pour mo...
10/12/2021 à 18:10Jack-73Recupérer historiques cours de bourse & mettre dans la fiche concernéeJ'ai découvert plein de nouveautés, je remercie : Steelson, Thev, Galopin01, Tuillez, Qwazerty, PatrickToulon, Marc_L, et pleins d'autres qui m'ont donné des idées! aussi j'ai eu envie de refaire tous mes tableaux pour le suivi de mes cours de bourse. je récupère pour mon usage perso quelques infos...
27/10/2020 à 23:36Jack-73Recupérer historiques cours de bourse & mettre dans la fiche concernéeMerci pour cette information, je prends note et je vais mettre en application...
27/10/2020 à 19:10Jack-73Recupérer historiques cours de bourse & mettre dans la fiche concernéeLes actions de la feuille portefeuille horaire son exactement dans le même ordre que dans feuille @web. Maj_X est la macro qui fait le boulot... de récupérer les données de boursorama et afficher dans les 2 tableaux les résultats... en plus dans la hâte j'ai pas envoyé le fichier avec la bidouille q...
27/10/2020 à 15:02Jack-73Recupérer historiques cours de bourse & mettre dans la fiche concernéeJe suis de retour... après quelques galères, le calme est revenu... Je viens de remettre en route mes bidouilles et j'aimerai écrire dans 2 tableaux en même temps et la ou cela se corse, écrire 4 cellules en ligne en fonction des données reçues de boursorama dans un tableau en colonne(ça ça marche!)...
14/02/2020 à 09:40Jack-73Recupérer historiques cours de bourse & mettre dans la fiche concernéeMerci pour ces conseils éclairés, ça marche avec currentregion. Clearcontents, plus de problèmes. Je vais continuer mon assemblage avec les autres parties de ma moulinette de boursicote, je vais avoir le temps car je pars en balade pour 1 an en Amérique du Sud et à mon retour je la publierai sur le...
09/02/2020 à 23:19Jack-73Recupérer historiques cours de bourse & mettre dans la fiche concernéeOups oui la version que j'ai posté est celle qui ne fait pas d'erreur, c'est facile de reproduire le défaut il suffit de mettre en commentaire la ligne 'range("K:N").delete... En tout cas ça me fait l' erreur sous Excel 2007...sans suppression de colonnes...
09/02/2020 à 18:19Jack-73Recupérer historiques cours de bourse & mettre dans la fiche concernéeLa moulinette a avancé et même qu'elle fait ce que je souhaitais... Cells.clearcontents cela aurait été pas mal...mais non ça marche pas avec ma version d'excel...2007 ou c'est peut être un autre problème... en tous cas quand je supprime , je réécris parce que la zone est vierge, quand j' efface mes...
09/02/2020 à 10:10Jack-73Recupérer historiques cours de bourse & mettre dans la fiche concernéeJ'ai fait un peu vite dans mes dires... La première fois la moulinette fonctionne bien, au 2eme passage les résultats sont erronés... Ça écris tout sur une ligne et ça formate différemment les 3 colonnes ! J'ai effacé manuellement les colonnes concernées, relancé OK, puis 2ème passage Ko...! J'en ai...
08/02/2020 à 10:52Jack-73Recupérer historiques cours de bourse & mettre dans la fiche concernéeMerci pour ce bout de code bien utile pour me faire avancer dans mes découvertes. J'ai comme tu dis, trituré le code, pour arriver à mes fin J'ai utilisé : 'Remplacer le point par une Virgule For Each cel In ActiveSheet.Range("L3:N15") cel.Value = (Replace(cel.Value, ".", ",")) Next ' Supprimer le s...
05/02/2020 à 20:18Jack-73Recupérer historiques cours de bourse & mettre dans la fiche concernéeMerci pour ton code et merci d'avoir jeté un oeil à ma modif... cela fait 3 semaines que je construit des prog avec des morceaux de code et je suis loin de maitriser le VBA, et quand je lis tes codes, ça enrichit ma bibliothèque de connaissance... J'ai vu plusieurs codes qui étaient trés court et im...
04/02/2020 à 19:38Jack-73Recupérer historiques cours de bourse & mettre dans la fiche concernéeJe suis depuis peu à la retraite et je souhaite apprendre le VBA par l'exemple et l'exercice... 100% Débutant ! je tiens à remercier tous les intervenants du forum pour les nombreux exemples qui m'ont permis de bidouiller mes cours de bourse. Maintenant je me heurte a un problème (cela fait une sema...