| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2009 à 17:29 | kanak09 | Aide Videothèque Excel | Wouaw ! Vraiment Top .... Je m'incline , ca marche à merveille et c'est beaucoup plus simple que ce que j'aurais pu faire tout seul.. !! Là je crois que j'ai tous les aspects dont j'ai besoin.Encore merci , vous êtes formidable Bien amicalement Thomas... |
| 23/02/2009 à 13:08 | kanak09 | Aide Videothèque Excel | Je voudrais rajouter un petit quelque chose...En fait j'aimerais aussi faire un menu déroulant à coté de celui de recherche , pour ce qui concerne les genres ( action, animation, thriller...) et de même pour le classement...comme ca je peux rapidement voir les meilleurs films ou bien regrouper les g... |
| 22/02/2009 à 14:05 | kanak09 | Aide Videothèque Excel | Oui c'est vrai que je pourrais faire la même validation. Non j'ai reussi a retrouver ma liste déroulante entiere, pour ca je suis allé dans la case validation et j'ai resélectionné le champ de mon menu déroulant, peut etre avait il été changé... Sinon tout est ok Merci Nad ++... |
| 22/02/2009 à 11:24 | kanak09 | Aide Videothèque Excel | Voila j'ai bien arrangé ma feuille en me servant de vos formules Nad. J'ai gardé les 2 menus déroulants.Le 1er me sert à avoir les caractéristique du film, et le 2eme ( le votre ) me sert si l'on me demande : " as tu ce film ?" et j'utilise la recherche avec queleque lettres. Le fichier est un peu g... |
| 21/02/2009 à 17:58 | kanak09 | Aide Videothèque Excel | Pour dubois, les pettis tableaux de droites sont mes listes de mes montages et des spectacle que j'ai.Ca ne fait pas partie des films c'est une autre " caégorie ". Normalement c'est écri en haut du tableau AHHH je comprend mieux Nad ....hihi comme un bêta moi j'ai fait une nouvelle entrée monimage2... |
| 21/02/2009 à 15:06 | kanak09 | Aide Videothèque Excel | Pour la recherche en effet ca serait bien d'avoir une formule et en tapant quelques lettres il nous sorte les propositions mais pour ce coup ci la méthode de Nad marche très bien. Seulement il faudrait garder 2 menus déroulants je pense , comme j'ai actuellement sur ma feuille.Car J'aimerai garder l... |
| 21/02/2009 à 14:58 | kanak09 | Aide Videothèque Excel | Bonjour Dubois, j'avoue que votre réponse me plait d'avantage désolé Nad, mais a 1ere vue ca m'a l'air plus simple d'utilisation pour un débutant comme moi car je ne connais pas autant de formule que vous.Après peut être qu'au fond ya des couac je ne sais pas encore. Avec la méthode de Nad est ce qu... |
| 21/02/2009 à 13:25 | kanak09 | Aide Videothèque Excel | .......WOUAW ! Je suis sur le *** Vraiment merci et bravo c'est excellent. Je vais reporter tout ca dans mon fichier comme ca ,ca m'entrainenera à la faire moi même . J'ai tout de même quelques petites questions 1) J'ai essayé d'ajouter une autre image, j'ai simplement créer l'entrée Monimage2 = =SI... |
| 21/02/2009 à 11:43 | kanak09 | Aide Videothèque Excel | Merci Nad dan Admettons que je veuille mettre l'image en C7 L12 juste après l'évaluation dans la 1ere page Quelle formule utiliser ? Le probleme c'est qu'en 2eme page je ne pense pas que mon image soit "associée" à la cellule car j'ai juste fais insertion .... Avez vous aussi remarqué le probleme de... |
| 21/02/2009 à 00:24 | kanak09 | Aide Videothèque Excel | Je n'ai pas réussi à le mettre sur cjoint je ne comprends pas pourquoi car le fichier ne fais que 200Ko et pourtant j'utilise régulierement ce site mais bon... Pour ce qui est des photos je ne les ai pas encore mises.Seulement la 1ere en page 2 et ainsi je vous explique ce que j'aimerai. Vous verrez... |
| 20/02/2009 à 18:21 | kanak09 | Aide Videothèque Excel | Merci beaucoup pour le document c'est exactement ce genre de videothèque que je réalise. J'ai reussi a modifier quelques petites erreurs mais je n'ai pas résolu les plus embetantes. Y a t-il une limite pour un menu deroulant ? Comment faire afficher sur ma 1er page une image qui est cahrgée dans une... |
| 20/02/2009 à 10:03 | kanak09 | Aide Videothèque Excel | Après avoir posté sur divers forum il y a maintenant quelques temps j'ai trouvé ce site,je pense le plus adapté à mon problème Comme l'indique le titre, je me suis fais un récapitulatif vidéothèque de mes DVD, cassettes etc... et j'ai quelques petits soucis qui me résistent ! Triste J'explique brièv... |