| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/02/2020 à 23:03 | Marico2506 | Trouver un nom parmi deux conditions max | C'est top ! Merci beaucoup pour ton aide ... |
| 01/02/2020 à 18:27 | Marico2506 | Trouver un nom parmi deux conditions max | Tulipe_4, c'est exactement ça. Je voudrais donc qu'apparaissent Azul et Happy pigs uniquement. Pour l'instant, j'ai biaisé un peu en me servant de la colonne que tu as rajouté..... |
| 01/02/2020 à 17:19 | Marico2506 | Trouver un nom parmi deux conditions max | Azul a 5 parties donc plus que Great western et Black Angel qui ont aussi 100% Pour Djidji, oui l'ordre d'apparition n'a aucune importance, du moment que le(s) jeu(x), parmi ceux qui ont le plus haut pourcentage, a(ont) le plus de partie apparaissent. Merci encore pour votre aide..... |
| 01/02/2020 à 12:09 | Marico2506 | Trouver un nom parmi deux conditions max | Merci beaucoup Tulipe_4 pour ton essai. Je ne comprends pas tout (notamment l'apparition et l'utilité de la colonne rajoutée à droite) mais ça marche pour la première cellule en B16... Par contre, celle en-dessous où j'aimerais qu'apparaissent le nom du 2e jeu répondant aussi aux mêmes critères, ne... |
| 01/02/2020 à 11:57 | Marico2506 | Trouver un nom parmi deux conditions max | Rien justement, c'est pour cela que j'aimerais ,dans ce cas, que,es deux apparaissent..... |
| 01/02/2020 à 09:54 | Marico2506 | Trouver un nom parmi deux conditions max | Novice dans l'utilisation avancé d'excel, j'ai effectué pas mal de recherches pour trouver la solution à mon problème mais sans succès d'où mon post. Je suis dans une grande association de jeux et j'aimerais faire des stats sur les parties des joueurs sur toute une année. Comme beaucoup de joueurs e... |