e

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2020 à 05:51
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elshan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2020 à 11:23elshanListe deroulante resultat multipleRe; Superbe !!! Ça fonction !!! C'est génial !!! Grand Merci !!! Du coup il faudrait faire un tuto a ce sujet sur youtube peut être , car je n'ai pas trouve un tuto qui éclaire ce sujet sur youtube. Encore Merci...
10/02/2020 à 08:24elshanListe deroulante resultat multipleRe: Pardon, je l'ai oublié. Du coup je voudrais mettre les deux colonnes pas sur "A" et "B" plutôt sur "DK" et "DL" Voir la pièce jointe. Cordialement...
10/02/2020 à 06:09elshanListe deroulante resultat multipleRe; Bonjour, Je fais copie/coller le formule sur un autre fichier en respectant les colonnes et les noms des feuilles comme dans formule, un message d'erreur qui s'affiche : Erreur 91 (a voir) Cordialement...
07/02/2020 à 11:23elshanListe deroulante resultat multipleMerci bien pour la réponse. C'est presque ce que je voudrais avoir , mais juste un truc ce que la valeur cherche "PO number" ce trouve sur différente feuille. Comme je suis null de VBA , je n'ai pas compris comment modifier la formule. Dans Liste 2 ; B2 cherche la valeur A2 dans Liste1 A1 et ramener...
30/01/2020 à 13:44elshanListe deroulante resultat multipleJ'ai une question pour savoir comment créer une liste déroulante pour faire afficher que des valeurs correspondant? Exemple : Je veux faire afficher dans la liste déroulante devant ID 1426 que les 5 lignes de PO1426 avec son description et pareil pour les autres. En pièce jointe vous pouvez trouver...