| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/08/2022 à 11:37 | Anais83 | Macro pour bordure de tableau | Merci à tous les deux pour votre aide ! Bonne journée à tous ... |
| 11/08/2022 à 19:15 | Anais83 | Macro pour bordure de tableau | Merci pour votre réponse , ci dessous le fichier. Onglet tableau : tableau qui se met à jour et sur lequel la macro doit fonctionnner. Les deux autres onglets sont des bases de données qui me permette de créer l'onglet tableau. Merci ... |
| 11/08/2022 à 18:30 | Anais83 | Macro pour bordure de tableau | Je souhaite créer des bordures à mon tableau excel dont le nombre de ligne peut varier. Les lignes sont complétées avec des formules qui renvois vides "" s'il n'y a pas de données. Le problème est que la macro que j'ai écrite prends en compte ces formules et donc crée les bordures autours de ces cel... |
| 05/08/2022 à 16:41 | Anais83 | Comment regrouper mes macros sur un seul onglet | Bonjour Thauthème, merci pour ton retour , je suis désolée j’ai oublié de mettre le fichier en PJ. En attendant je pense avoir trouvé comment faire : Private Sub Test() Sheets("Feuil1").Activate Application.Run ("Ma macro") Sheets("Synthèse").Activate End Sub Bonne journée ... |
| 05/08/2022 à 14:35 | Anais83 | Comment regrouper mes macros sur un seul onglet | Après plusieurs tentatives et recherches je m’adresse à vous car mon cerveau a (déjà) atteint ses limites. J’ai un fichier Excel avec 3 onglets dans chaque onglet une macro différente. je souhaiterais créer 3 boutons sur un 4eme onglet de synthèse afin de pouvoir lancer les unes après les autres mes... |
| 01/07/2022 à 14:30 | Anais83 | Recherche dans plusieurs fichiers Excel | Merci beaucoup pour ton temps et ton aide je n’y serai jamais arrivé sans toi! merci :) bonne journée... |
| 01/07/2022 à 09:40 | Anais83 | Recherche dans plusieurs fichiers Excel | Oui les fichiers et les chemins d'accès sont toujours les mêmes. Voici les chemins d'accès des fichiers : "C:\Users\Deriua\Desktop\PILOTAGE\Contrat\Fichier de suivi _ N1.xlsx" "C:\Users\Deriua\Desktop\PILOTAGE\Contrat\Fichier de suivi _ N2.xlsx" "C:\Users\Deriua\Desktop\PILOTAGE\Contrat\Fichier de s... |
| 30/06/2022 à 11:24 | Anais83 | Recherche dans plusieurs fichiers Excel | Merci pour ta réponse , et désolée pour mon manque de précisions. Oui ce sont toujours les mêmes chemins d'accès aux fichiers. - Il y a 5 fichiers dans un même répertoire et 2 dans un répertoire différent. - Chaque fichier excel comporte plusieurs onglets. - L'information recherchée peut être présen... |
| 30/06/2022 à 10:19 | Anais83 | Recherche dans plusieurs fichiers Excel | Bonjour à tous, Après avoir longuement (et vainement) cherché la solution je m'adresse à vous afin pour, j'espère, profiter de vos lumières! Je souhaiterais créer un fichier excel qui permette ( via une macro) d'effectuer une recherche par mots clés dans plusieurs fichiers et onglet excel différents... |
| 09/03/2021 à 13:16 | Anais83 | Macro pour zipper des sous répertoires individuellement | Merci à tous pour vos réponses ! Et Merci beaucoup Sequoyah pour ton aide c'est parfait et exactement ce que je recherchais ! Tu viens de sauver ma journée :D Bonne journée à vous ... |
| 08/03/2021 à 14:34 | Anais83 | Macro pour zipper des sous répertoires individuellement | Merci pour votre réponse , je voudrais compresser les sous dossier en format .zip . il y en a environs 400 à "zipper" manuellement ( clic droit , compresser le dossier) . Je ne sais pas si je suis plus claire..... :)... |
| 08/03/2021 à 01:14 | Anais83 | Macro pour zipper des sous répertoires individuellement | Après mes recherches infructueuses et étant encore novice en VBA , vous êtes mon ultime espoir pour rédiger cette Macro. J'ai un dossier constitué de plusieurs sous dossiers que je souhaiterai "zipper" individuellement grâce à une macro si cela est possible. Merci pour votre aide ! A... |
| 13/01/2021 à 14:20 | Anais83 | Macro pour attribuer un texte à des valeurs identiques | Merci beaucoup :D vous sauvez ma journée ... |
| 13/01/2021 à 14:06 | Anais83 | Macro pour attribuer un texte à des valeurs identiques | Après mes recherches infructueuses et étant encore novice en VBA , vous êtes mon ultime espoir pour rédiger cette Macro. J'ai une colonne avec des références identiques mais de versions différentes auxquelles je voudrais attribuer un indice alphabétique. Cet indice alphabétique est attribué à chaque... |