q

Nouveau venu

Inscrit le :30/01/2020
Dernière activité :04/03/2021 à 16:59
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par quentinm

DateForumSujetExtrait du message
04/03/2021 à 15:29Excel - VBA Séparer le renvoyer à la ligne automatiquement en plusieurs colonnesJ'ai tenté de faire une macro sans réussite. J'aimerais pouvoir copie colle automatiquement la deuxième ligne du renvoyer à la ligne automatiquement sur la colonne à coté en B. Situation de départ : En effet je dois pouvoir passer d'une cellule qui comprend un renvoyer à la ligne : a ça : Vous trouv...
19/03/2020 à 17:58Excel - VBACopier des lignes de différents folio sur un folio principalJe suis à la recherche d'une macro qui permet à la fin de copier la ligne 11 à 26 de chaque folio pour la coller sur un folio principal "Listing" . Pour l'instant ma macro réalise le nom de chaque folio avec un lien permettant lorsque l'on clique dessus d'arriver sur le folio directement . Puis le n...
12/03/2020 à 16:08Excel - VBA[PB] Indexer plusieurs paramètres sur la même pageBonjour ,j'explique mon problème je dois incrémenter des lignes de différentes pages sur une page résumé en respectant la chronologie des pages. Actuellement dans l'onglet liste je récupère toute les onglets avec les numéros associés . Je m'explique par exemple si dans l'onglet 12.103 il y à des cas...
30/01/2020 à 08:41Excel - VBA [Optimisation]Macro Excel trop longue en chargementJe dois réaliser une macro qui : enleve tous les filtres , (bon ) masque toutes les lignes qui comprennent un " - " en F (bon aussi ) masque toutes les ligne vide en C Le programme marche mais il prend environ 5 min pour que la macro finisse le programme. (environ 8000 lignes ) Besoin de votre aide...