cJeune membrecarolineOffnerInscrit le :29/01/2020Dernière activité :08/04/2023 à 20:04Version d'Excel :2015Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par carolineOffnerDateForumSujetExtrait du message29/03/2023 à 16:22Excel - VBATableau croisé dynamiqueJ'aimerais savoir s'il est possible dans un tableau croisé dynamique de créer une colonne de calcul en lui demandant de calculer la somme d'un champ divisé par le maximum d'un autre champ. d'avance merci...23/12/2022 à 09:05Excel - VBAMacro d'une feuille à un classeurJ'ai réalisé la macro ci-dessous et elle fonctionne très bien. Pour le test je ne l'ai fait que sur une feuille (sheet4) mais j'aimerais qu'elle fonctionne sur toutes les feuilles, y compris celles qui vont être créées dans le futur. Comment puis-je faire? Edit modo : code à mettre entre balises ave...22/12/2022 à 16:06Excel - VBAFormat Mois en allemandJ'ai créé une macro pour envoyer des mails. Dans le texte de mon mail, je veux faire référence au mois d'une cellule mais le mois doit être écrit en allemand. Sur excel le format est mmmm[$-de] mais quand j'essaie d'utiliser ce format en VBA cela ne fonctionne pas. mon code est Format(Cells(...17/09/2021 à 15:00Excel - VBAErreur lors du transpose de donnéesJ'aimerais pour copier une plage de données en colonne sur une autre feuille mais en transposant les données (en ligne), de plus j'aimerais que ces données se mettent sur la ligne prochaine ligne vide (mais en se basant uniquement sur la colonne B car les autres colonnes ne sont pas forcément rempli...26/07/2021 à 11:22Excel - VBAListe déroulante dépendanteJ'ai essayé de réaliser une liste déroulante dépendante dans un formulaire depuis une vidéo youtube de LEARNACCESS Cependant j'ai une erreur qui s'affiche en jaune et je ne sais pas pourquoi j'ai relu plein de fois le code et je ne comprend pas. Je précise que je suis débutante et que je suis sûr qu...12/07/2021 à 11:55Excel - VBAEnvoie mail automatique comment garder le format des chiffresJ'ai créée pour mon travail un fichier qui créer un mails lorsque l'on clique sur une ligne. On se sert de ce fichier pour confirmer des montants à d'autre entité de l'entreprise. Seulement quand le mail se crée le format des chiffres n'est pas respectés. Globalement dans la colonne "12" j'ai des mo...05/02/2020 à 08:55Excel - VBAGarder le même formatJ'ai codé depuis une fiche excel un envoi automatique de mail lorsque je double clique sur une ligne. Cependant, j'ai des chiffres dans mon fichier excel avec un certain format (exemple 48 652.00) mais dans mon mail le format s'en va (exemple 48652) ce qui est moins lisible. Dans ma macro mon mail n...29/01/2020 à 15:40Excel - VBA Double clickJe tente de créer une macro pour me simplifier la vie au travail. Sur chaque ligne j'ai des informations concernant des paiements reçus que je dois confirmer par email. J'aimerais quand je double click sur une cellule de la colonne B, créer un mail avec des données de la même ligne sur laquelle j'ai...Forums