s

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2020 à 17:29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sdejardin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2020 à 17:19sdejardinCase a cocher 3 clicU Milité, Je me permet de revenir vers vous pour l'adaptation de votre macro. Comment puis je demander a ce que cette macro s'applique sur toutes les cellules de la colonne B? Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Target.Address <> "$B$8" Then Exi...
10/02/2020 à 16:05sdejardinCase a cocher 3 clicMerci ^^ je suis contente de ce forum, vous êtes hyper réactif c'est super! J'adore votre solution, c'est top! Mieux que les cases à cocher je pense Merci pour cette solution Bonjour pijaku, Merci pour votre message. La solution de U Milité me plait bien mais je vais tester quand même...
30/01/2020 à 09:05sdejardinCase a cocher 3 clicMerci pour votre réponse. C'est effectivement une possibilité Si je ne trouve pas comment cocher mes cases avec rien, X ou V, je ferais surement ça. Merci...
29/01/2020 à 12:42sdejardinCase a cocher 3 clicJ'ai créé une checkliste sur excel avec des cases à cocher a chaque étape. J'aimerais qu'il y ai 3 étapes à ce "cochage": 1/ Check = fait 2/ Croix = pas fait 3/ Retour à une case vide Est ce possible et comment puis je faire? En VBA? Merci par avance...