| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/07/2020 à 16:54 | Benji92 | Questionnaire Word - Excel | J'ai un soucis avec un questionnaire Word ; je me suis permis de le mettre dans ce forum Excel car le modèle est inspiré d'un fichier Excel et qu'il utilise les macros. Voila, dans ce fichier "Fiche de recensement", j'ai mis un bouton de commande Contrôle ActiveX appelé "Localiser" à partir du menu... |
| 30/03/2020 à 16:32 | Benji92 | Insérer une macro pour ouvrir un lien hypertexte et trier un tableau | Je voulais juste savoir si tu as pu jeter un coup d’œil sur le fichier^^, rien d'urgent de toute manière Bonne journée à toi, Cordialement... |
| 10/03/2020 à 15:46 | Benji92 | Insérer une macro pour ouvrir un lien hypertexte et trier un tableau | Encore merci pour ta réponse précieuse, j'ai corrigé l'erreur, maintenant toutes les colonnes pour les tableaux sont identiques, et les lieux se situent sur la colonne J, donc on peut directement faire référence à ça pour simplifier le code (j'ai supprimé Villeneuve Mobitrain). J'ai toujours plusieu... |
| 04/03/2020 à 11:25 | Benji92 | Insérer une macro pour ouvrir un lien hypertexte et trier un tableau | Bonjour, Merci ton aide précieuse. cependant j'ai un problème ; en effet lorsque je cliques sur les noms des villes, il faut que le deuxième fichier soit déjà ouvert, sinon il ne se trie pas. De plus, lorsqu'un autre fichier excel est déjà ouvert, j'ai le message d'erreur d'exécution '9' : L'indice... |
| 30/01/2020 à 11:48 | Benji92 | Insérer une macro pour ouvrir un lien hypertexte et trier un tableau | Bonjour X cellus et merci pour ton aide, ton code fonctionne parfaitement. Cependant je n'arrive pas à rajouter une vérification pour voir si le fichier tableau macro est déjà ouvert (et je souhaiterai qu'un msg d'erreur comme "ce fichier est déjà ouvert" s'affiche). J'ai essayé plusieurs codes, le... |
| 28/01/2020 à 15:58 | Benji92 | Insérer une macro pour ouvrir un lien hypertexte et trier un tableau | Bonjour chère communauté, étant novice sur VBA j'aurai vraiment besoin de votre aide... Je souhaiterai combiner deux opérations différentes, et je pense pour cela avoir besoin de Macros. Voici ci-dessous 2 fichiers : Sur le fichier “carte macro”, il y a un point bleu et en-dessous une zone de texte... |