Questionnaire Word - Excel
Bonjour,
J'ai un soucis avec un questionnaire Word ; je me suis permis de le mettre dans ce forum Excel car le modèle est inspiré d'un fichier Excel et qu'il utilise les macros.
Voila, dans ce fichier "Fiche de recensement", j'ai mis un bouton de commande Contrôle ActiveX appelé "Localiser" à partir du menu Développeur puis Création.
Je souhaiterai lorsque l'on clique sur ce bouton, qu'un lien internet s'ouvre par rapport à l'adresse référencée dans "Adresse de l’intervention", et les informations dans "Code postal" ; et que si les informations sont vides, un message d'erreur s'affiche (du genre : pas d'adresse ni de code postal référencés).
J'ai également créé un code concernant le bouton appelé "pièces jointes". L'objectif est que lorsque l'on clique sur ce bouton, une page document s'ouvre ou l'on peut choisir d’attacher une pièce jointe (doc Word, Excel, PDF,ect).
Cependant mon code ne marche pas, et je comprends pas l'erreur (lorsque je sélectionne un fichier il ne s'insère pas, et un message d'erreur apparaît).
Le mot de passe de mon document est : UO
Merci d'avance pour votre aide.