| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2020 à 10:33 | KarineL | Sur mème ligne, retourner à la cellule de la colonne A | Merci! Cela ne fonctionnait que sur 1 seule ligne à la fois, mais j'ai réussi à l'adaper... |
| 27/02/2020 à 21:56 | KarineL | Sur mème ligne, retourner à la cellule de la colonne A | J'ai créé une macro qui va copier des listes déroulantes, listes déroulantes indirecte, format de cellules et formats conditionnel sur 3 lignes à la fois. L'a j'ai un dilemme où je voudrais qu'en exécutant la macro, elle colle de la même facon mais à partir de la colonne A sur la meme ligne que la c... |
| 04/02/2020 à 10:43 | KarineL | Copie d'une feuille "Masqué" dans le même classeur | De quels codes s'agit il? "CoupureLigne", c'est un que j'ai trouvé ici et je l'ai adapter.. je ne crois pas qu'il y aurait de problème avec. Par contre, je me demande s'il y a une façon qu'il fasse la m^me chose mais sur la largeur des cellules A:J total au lieu de ce baser sur le nombre de caractèr... |
| 04/02/2020 à 10:26 | KarineL | Copie d'une feuille "Masqué" dans le même classeur | Bonjour m3ellem1, J'ai fait des tentatives pour les 2 autres codes, si vous voulez y jeter un coup d'oeil et proposé des modifications (même s'ils fonctionnent) Je ne voudrais pas que ça plante une fois que je leur remet... Cela semble très bien fonctionner, et encore plus chouette avec la petite bo... |
| 03/02/2020 à 21:20 | KarineL | Copie d'une feuille "Masqué" dans le même classeur | Je suis nouvelle à la notion des VBA et l'a, je suis bloqué malgré mes recherche. Je fais un projet pour aider une maison de soins palliatifs (Qui risque fort bien de changer le nom des feuilles... ) et il me reste que cela à trouvé! J'ai une feuille masqué nommé "Model" que je veux, avec VBA, copie... |
| 28/01/2020 à 12:18 | Franck36 | Couper le contenu d'une cellule en 60 caracteres | Re bonjour M. :p Bon, je n'arrive plus à modifier mon message précédent... J'ai trouvé ma réponse, par contre, est-ce possible de le faire à partir de cellules fusionnées... |
| 28/01/2020 à 11:12 | Franck36 | Couper le contenu d'une cellule en 60 caracteres | Je suis toute nouvelle dans ce monde de macro et programmation... J'étais à la recherche d'une macro afin de faire quelque chose de vraiment semblable et je suis tomber sur ce forum. Ce que vous avez proposé est exactement ce que je recherche mais à une exception près: est-il possible, lorsque la co... |