| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2009 à 18:24 | elsy | Forcer la saisie dans une cellule | Je me demandais s'il était possible de faire en sorte que lorsque j'inscris quelque chose (même n'importe quoi) dans une cellule, qu'un X apparaisse à la place, et ce, peut importe la saisi de départ. merci d'avance pour votre aide... |
| 19/02/2009 à 20:34 | elsy | Mettre un delai d'expiration | Lol desolé, meme avec des idées sur internet le vba est trop compliqué pour apprendre ca de cette maniere mais merci quand meme... |
| 19/02/2009 à 20:28 | elsy | Mettre un delai d'expiration | Merci pour l'idée je vais regarder a ca meme si ne connais pas le VBA, je vais me renseigner sur google pour savoir ce que sais... |
| 18/02/2009 à 22:22 | elsy | Mettre un delai d'expiration | Merci pour ton aide... |
| 17/02/2009 à 22:06 | elsy | Mettre un delai d'expiration | Ca marche mais je dois alors encoder manuellement la date, je me demandais comment je pourrais faire pour que sa se fasse automatiquement, j'avais essayer avec =aujourdhui() mais bien sur, celle si s'actualise a chaque ouverture du fichier donc forcement tout mes jeux sont marqué comme s'ils avaient... |
| 17/02/2009 à 21:48 | elsy | Mettre un delai d'expiration | Finalement c'était pas plus compliqué que ça, je n'ai pas pensé a ça, directement je partais dans des idées farfelu alors que c'étais si simple lol merci pour ton aide... |
| 17/02/2009 à 21:29 | elsy | Mettre un delai d'expiration | J'ai effectué une recherche mais ne sachant pas trop ou diriger cette dernière je n'ai rien trouver :s j'ai une liste de musique et je voudrais que à coté de chaque musique qui vient d'être encodé, que par exemple le mot "NEW" apparaisse dans une colonne (que je pourrais nommer "nouveauté" éventuell... |