J

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2015 à 21:49
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :Retraité
Lieu :Belgique - Hainaut - Thoricourt
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JPVDCG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2015 à 20:40JPVDCG Format - encodage par défautRapide, simple, efficace. Merci Problème résolu Bon weekend...
15/05/2015 à 15:47JPVDCG Format - encodage par défautA l'origine (de l'installation d'Excel) lorsque j'encodais (sur mon PC Bureau) un nombre dans un fichier Excel, par exemple 12 l'écran affichait 12,00. Cela me convenait parfaitement. Actuellement, depuis un certain temps si j'encode 12 l'écran affiche 0,12. Ce qui m'embête. Je ne sais pas d'où cela...
17/02/2009 à 21:52JPVDCGFichier ExcelRe-Bonsoir et merci pour cette réponse ultra rapide. J'ai constaté entretemps que c'était plus compliqué que je ne le pensais. Je dois donc encore y réfléchir pour vous présenter un début de solution compréhensible pour tous ceux susceptibles de me donner des pistes. Je reviendrai donc vers vous plu...
17/02/2009 à 21:50JPVDCGFichier ExcelRe-Bonsoir et merci pour cette réponse ultra rapide. J'ai constaté entretemps que c'était plus compliqué que je ne le pensais. Je dois donc encore y réfléchir pour vous présenter un début de solution compréhensible pour tous ceux susceptibles de me donner des pistes. Je reviendrai donc vers vous plu...
17/02/2009 à 18:59JPVDCGFichier ExcelNe sachant pas où poster, je poste ici. Voici mon soucis Je voudrais pouvoir créer un fichier Excel dont les caractéristiques soient les suivantes : Dans la colonne A, un n° d'ordre allant de 0 à 22 Dans la colonne B, des pourcentages allant de 54 à 200 % Dans la colonne C, je devrais pouvoir introd...