c

Nouveau venu

Inscrit le :22/01/2020
Dernière activité :30/03/2020 à 21:32
Version d'Excel :2010
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chrstl+

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2020 à 22:25chrstl+Formulaire + date du jourJe crée un formulaire via useform dans lequel je souhaite saisir la date du jour. Comment intégrer la saisie automatique de la date du jour ? Merci...
19/03/2020 à 11:41chrstl+Retour ligne et mise en forme conditionnelleMerci Patty, J'ai encore quelques besoins : -Y a t il possibilité d'avoir un remplissage de date et d'heure en automatique? (pour éviter cette saisie) -Dans le cas où l'on saisirait la ville de Paris, je souhaite avoir un msgbox "Merci de renseigner la Feuil1" (avant de saisir les scores), puis une...
19/03/2020 à 10:50chrstl+Retour ligne et mise en forme conditionnelleJe vois que tu as inséré un formulaire, comment le mettre en fonctionnement stp? Merci...
12/03/2020 à 21:27chrstl+Retour ligne et mise en forme conditionnelleJ'ai besoin d'aide avec plusieurs fonctions pour mon fichier : En Feuille 2 , je saisis les info suivantes : date inscription , heure d'inscription, nom , prénom, nb de participants à une course puis la ville. Ce que je cherche à obtenir : -Si la ville est différente de Paris : Saisie des scores Feu...
12/03/2020 à 21:22chrstl+Mise en forme conditionnelle - VBAJ'ai besoin d'aide avec plusieurs fonctions pour mon fichier : En Feuille 2 , je saisis les info suivantes : date d'inscription , heure d'inscription, nom , prénom, nb de participants à une course ville. Ce que je souhaite à partir de cette saisie: Si la ville est Paris : se rendre en feuille 1 -&gt...
11/03/2020 à 23:35chrstl+Valeur cibles - surlignage de cellulesJ'ai besoin d'aide avec plusieurs fonctions pour mon fichier : En Feuille 2 , on saisit chronologiquement les info suivantes : date inscription , heure d'inscription, nom , prénom, nb de participants à une course puis la ville. Ce que je souhaite à partir de cette saisie: - Si la ville est Paris : ...
23/01/2020 à 22:52chrstl+VBA - condition sur colonne et activationC'est tout bon, merci...
23/01/2020 à 22:10chrstl+VBA - condition sur colonne et activationJ'ai une erreur de compilation «nom ambigu detecté, worksheet change». Sais tu pourquoi...
22/01/2020 à 22:19chrstl+VBA - condition sur colonne et activationJe débute sur VBA et a besoin de votre aide Dans mon fichier, j'ai deux onglets : le premier correspond au suivi des participants d'une course colonne A :Prénom / colonne B:Ville / colonne C:date, le 2e reprend des info lorsque la ville saisie en feuille 1 est "paris" Je souhaiterais : 1/ Avoir une...