N

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2009 à 10:30
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicolas59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2009 à 05:49Nicolas59 Remplissage aléatoire d'un tableauEt bien merci beaucoup! C'est maintenant à moi de l'adapter. Merci encore...
22/02/2009 à 10:30Nicolas59 Remplissage aléatoire d'un tableauCependant, ce n'est pas tout à fait ce que je souhaite. En fait, je ne veux pas qu'il aille chercher une valeur en colonne "m" comme dans ton cas, mais qu'il aille bien chercher les valeurs de la colonne "A", puisque c'est là qu'il rapatrie un certain nombre de fois chaque agent en fonction de son t...
21/02/2009 à 16:10Nicolas59 Remplissage aléatoire d'un tableauJe suis désolé, mais je relance ce sujet... Je ne sais toujours pas comment remplir un tableau à partir d'une colonne donnée de façon aléatoire en évitant dans chaque case de ce tableau les doublons. J'ai une colonne A remplie de A2 à A101, j'aimerais avec le contenu de ces 100 cases compléter un ta...
19/02/2009 à 17:33Nicolas59 Listing pour planning, bling blingMerci beaucoup ! C'est exactement ça!!! Merci encore...
19/02/2009 à 06:51Nicolas59 Listing pour planning, bling blingJe reste toujours sur mon utilitaire de remplissage de planning d'accueil. Je me dis que j'aurais besoin que dans une colonne C, Excel mette à la suite le nom inscrit en case A1 autant de fois que précisé en case B1, puis après le nom inscrit en case A2 autant de fois que précisé en case B2, etc......
18/02/2009 à 07:05Nicolas59 Remplissage aléatoire d'un tableauD'ailleurs je me demande s'il n'est pas plus simple, afin de s'aider des tableaux que les autres membres ont réalisé pour leurs tirages au sort sportifs, que le tableau de présence se remplisse différemment. Qu'il ne soit que sous la forme d'une seule colonne, de A1 à A"z"..., Mais je ne sais pas co...
18/02/2009 à 05:50Nicolas59 Remplissage aléatoire d'un tableauOups, désolé. Voilà le tableau donc. En feuille "présence", les agents sont représentés autant de fois qu'ils ont de tours à faire. En feuille "planning", les guichets ouverts, donc verts, doivent être remplis aléatoirement par Excel pour ne léser personne. Il faut prendre en fait les valeurs non-nu...
17/02/2009 à 18:19Nicolas59 Remplissage aléatoire d'un tableauJ'ai un souci avec Excel, j'aimerai pouvoir compléter un premier tableau, un planning d'accueil en fait. Pour cela j'aimerai qu'Excel aille chercher les valeurs des cases non-vides (les noms des guichetiers en fait) dans un second tableau, celui des présences, ceci de manière aléatoire... Un gros gr...