| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/09/2021 à 14:57 | GMeunier | TCD - Segments : Copier-coller les items de plusieurs segments | J'aurais bien aimé avoir une adaptation de mon code VBA pour progresser sur ce point! Mais votre suggestion m'a indiqué une autre solution sans VBA. Je crée les segments dont j'ai besoin pour gérer les TB (et je les déplace dans une feuille Menu). Puis j'utilise en filtre du TCD les mêmes champs, le... |
| 27/09/2021 à 15:36 | GMeunier | TCD - Segments : Copier-coller les items de plusieurs segments | Chris, merci, c'est vrai et pas tout à fait en accord avec la déontologie, je reconnais. Mais j'ai vraiment besoin d'avoir une bonne solution rapidement et aussitôt, je fermerai la conversation. Très cordialement, GMeunier... |
| 27/09/2021 à 11:11 | GMeunier | TCD - Segments : Copier-coller les items de plusieurs segments | J'ai récupéré il y a quelque temps du code pour copier et coller la ou les valeurs sélectionnées d'1 segment de TCD. L'objectif est de récupérer l'item sélectionné d'un 1 segment (dans le fichier attaché, l'année) et de le coller dans une autre feuille contenant le Tableau de Bord (afin de clairemen... |
| 26/01/2020 à 11:29 | GMeunier | Numéroter automatiquement les lignes d'un format Tableau | Merci infiniment à 78Chris et Papou! La dernière macro fonctionne parfaitement y compris si les numéros d'identification ne sont pas dans l'ordre. A mon niveau de débutant VBA, je n'affirme rien, j'essaie simplement de comprendre peut-être maladroitement. Mais ça progresse grâce aux échanges Encore... |
| 25/01/2020 à 09:49 | GMeunier | Numéroter automatiquement les lignes d'un format Tableau | 78Chris, Merci pour le code. Je vais le tester et je confirmerai. Je vais aussi essayer de m'approprier le code pour les objets! Par contre, le but de la colonne N° est d'identifier d'une manière fixe et définitive les lignes lors de leur création dans le Tableau T_Données. Donc, la macro Numéroter... |
| 24/01/2020 à 14:15 | GMeunier | Numéroter automatiquement les lignes d'un format Tableau | ... |
| 24/01/2020 à 14:11 | GMeunier | Numéroter automatiquement les lignes d'un format Tableau | Mon fichier... |
| 24/01/2020 à 14:10 | GMeunier | Numéroter automatiquement les lignes d'un format Tableau | Mon fichier de travail est en pièce attachée ; Il y a 2 étapes. 1) La première étape, Macro MàJ01 consiste à copier le tableau Mise à jour et à l’ajouter au tableau base de Données puis d’effacer les colonnes variables du tableau MàJ en prévision de la prochaine mise à jour. J’avais un problème avec... |
| 22/01/2020 à 11:13 | GMeunier | Numéroter automatiquement les lignes d'un format Tableau | J'ai compris. Je reviendrai pour confirmer. Merci encore... |
| 22/01/2020 à 10:38 | GMeunier | Numéroter automatiquement les lignes d'un format Tableau | Papou, bonjour, La macro fonctionne parfaitement avec le format Tableau! Il faut que je l'intègre dans le module qui fait la mise à jour et que je comprenne le code!! Je confirme dans la journée. Merci pour la réactivité, GMeunier... |
| 22/01/2020 à 09:54 | GMeunier | Numéroter automatiquement les lignes d'un format Tableau | Je mets à jour périodiquement une base de données d’indicateurs (Base de Données) en copiant collant une feuille de mise à jour (Mise à jour) ayant ce jeu d’indicateurs et en modifiant la date et les valeurs, pour la nouvelle période. Les 2 bases sont au format Tableau et j’ai automatisé avec une ma... |