F

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2020 à 15:49
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flozu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2020 à 09:43Flozu Erreur de copier/coller spécial lors de transfert de donnéesPetit up pour vous dire que j'ai réussi à résoudre le problème. C'était bien un problème de format de cellule. Le fichier qui est généré par notre appli appliquait automatiquement des formats spécifiques à mon fichier matrice. Il suffisait d'ajouter une ligne de code pour remettre les formats en sta...
11/05/2020 à 11:56Flozu Erreur de copier/coller spécial lors de transfert de donnéesJ'ai effectué la conversion en sélectionnant ma plage de données (celle avec le petit encart vert dans le coin supérieur de la cellule) et en cliquant sur "convertir en nombre". Pour la conversion c'est ça le grand mystère, en théorie comme je copie colle sans rien faire en théorie ça ne devrait pas...
29/04/2020 à 09:37Flozu Erreur de copier/coller spécial lors de transfert de donnéesJe viens d'effectuer le test en convertissant les colonnes concernées, et ça n'a rien changé. Plus surprenant même, une fois la sélection collée, j'ai le même problème. C-à-d mes formules qui ne marchent pas et une partie des données collées qui sont convertibles et d'autres pas... J'ai essayé de fa...
28/04/2020 à 22:03Flozu Erreur de copier/coller spécial lors de transfert de donnéesSi tu parles de données texte pures, oui il y en a car dans le sélection que la macro vient copier/coller il y a les codes INSEE et les villes associées en caractères ! Sinon deux colonnes sont concernées et "éligibles" à la conversion: celle avec les codes INSEE, et une autre avec un autre indicate...
28/04/2020 à 16:55Flozu Erreur de copier/coller spécial lors de transfert de donnéesJ'essaie de créer une macro dans le cadre de mon activité pro qui aille piocher les données d'un fichier qui s'appelle "matrice" pour aller les transférer dans un autre tableau où se situe ma macro, et où je souhaite faire tourner des fonctions pour afficher des indicateurs spécifiques par commune (...
25/03/2020 à 12:06FlozuErreur dans la copie d'onglets d'une feuille vers une autreMerci de la réponse mais j'ai toujours la même erreur après correction ...
25/03/2020 à 11:46FlozuErreur dans la copie d'onglets d'une feuille vers une autreJe vous contacte car j'essaie de créer une macro pour mon travail qui copie/colle les onglets d'un fichier Excel qui fait office de base de données vers un fichier excel contenant d'autres infos ou vers un classeur vierge où je me situerai avant d'exécuter la macro. J'ai une erreur 9 qui apparaît da...