FNouveau venuFlozuInscrit le :21/01/2020Dernière activité :08/06/2020 à 15:49Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par FlozuDateForumSujetExtrait du message28/04/2020 à 16:55Excel - VBA Erreur de copier/coller spécial lors de transfert de donnéesJ'essaie de créer une macro dans le cadre de mon activité pro qui aille piocher les données d'un fichier qui s'appelle "matrice" pour aller les transférer dans un autre tableau où se situe ma macro, et où je souhaite faire tourner des fonctions pour afficher des indicateurs spécifiques par commune (...25/03/2020 à 11:46Excel - VBAErreur dans la copie d'onglets d'une feuille vers une autreJe vous contacte car j'essaie de créer une macro pour mon travail qui copie/colle les onglets d'un fichier Excel qui fait office de base de données vers un fichier excel contenant d'autres infos ou vers un classeur vierge où je me situerai avant d'exécuter la macro. J'ai une erreur 9 qui apparaît da...Forums