J

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2020 à 21:44
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jérome

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2020 à 13:48JéromeJe veux déplacer une valeurMon numéro doit se promener sur les différentes feuilles dans le but de savoir a quel désignation mon produit est rendu. Mais toujours dans la même séquences...
19/01/2020 à 18:04JéromeJe veux déplacer une valeurEffectivement ce n'est pas se que je recherche. j'ai déjà un peut se principe la. j'ai essayer d'envoyer fichier excel en supriment tout le contenu mais il est trop lourd mais la formule que je recherche est vraiment que lorsque le même numéro d'identification de sceller est saisi je veux le supprim...
19/01/2020 à 17:22JéromeJe veux déplacer une valeurJe viens de l'envoyer j'ai fais un fichier bien basique mais ces vraiment de voir comment la formuler que j'ai besoin ensuite je vais l'inséré a mon fichier qui est trop lourd pour le mettre en piece jointe...
19/01/2020 à 17:15JéromeJe veux déplacer une valeurBonjour j'ai un dossier excel un peu comme un inventaire que je génère avec un scaneur portatif. J'ai plusieurs feuilles qui représente mon produit est rendu a quel endroit. Par contre je veux qu'il sois effacer de la feuille précédente lorsque saisie dans la nouvelle feuille. il doit avoir un moyen...