Je veux déplacer une valeur

Bonjour j'ai un dossier excel un peu comme un inventaire que je génère avec un scaneur portatif. J'ai plusieurs feuilles qui représente mon produit est rendu a quel endroit. Par contre je veux qu'il sois effacer de la feuille précédente lorsque saisie dans la nouvelle feuille.

il doit avoir un moyen de formuler que si je trouve même numéro je peux le remplacer par '' '' dans l'ancien page si il ne trouve pas afficher ''erreur''

avec les fonction rechechev , si , remplacer

Pouvez vous me donner un coup de main svp.

Merci par avance

Salut,

Tout est possible, mais pour ça

Dans l'attente de ton fichier exemple donc.

je viens de l'envoyer j'ai fais un fichier bien basique mais ces vraiment de voir comment la formuler que j'ai besoin ensuite je vais l'inséré a mon fichier qui est trop lourd pour le mettre en piece jointe

Salut,

Vu ce que tu demandes il faudrait passer par une procédure VBA événementielle ce qui dépasse mes compétences.

Je t'ai fait une alternative par formule mais pas sur qu'elle corresponde à ton besoin final

Mais au moins tu as un visu global sur l'état de test stocks, à condition que tes objets ne puissent se trouver à deux endroits en même temps

effectivement ce n'est pas se que je recherche. j'ai déjà un peut se principe la. j'ai essayer d'envoyer fichier excel en supriment tout le contenu mais il est trop lourd mais la formule que je recherche est vraiment que lorsque le même numéro d'identification de sceller est saisi je veux le supprimer a la feuille précédente et avoir un aperçu d'un message erreur si il n'a pas été saisi dans la page précédente cela représenterai alors un oubli de saisi dans la première feuille et permettrai une traçabilité complète .

Je laisse la main aux experts du VBA

Je suis curieux de voir leur code. Je ne sais même pas comment récupérer l'ID de la feuille précédente.

Avant qu'ils ne se penchent sur ton cas, la comparaison doit-elle se faire VS toutes les feuilles avant ou uniquement VS la feuille n-1 ?

Mon numéro doit se promener sur les différentes feuilles dans le but de savoir a quel désignation mon produit est rendu. Mais toujours dans la même séquences

Rechercher des sujets similaires à "veux deplacer valeur"