Nouveau venu

Inscrit le :19/01/2020
Dernière activité :21/01/2020 à 19:57
Version d'Excel :office 365
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aurmayor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2020 à 19:57SteelsonPoules de championnat, speed-dating ... (table de Berger)En effet les binômes ne doivent jamais être les mêmes. Merci pour le fichier. Je comprends qu’il n’y a pas de programme Excel permettant d’adapter le nombre d’équipes et de postes. Mais c’est déjà top d’avoir bien avancé avec mon soucis. Pour moi c’est réglé. Merci pour votre aide précieuse...
19/01/2020 à 20:49aurmayorCréation d'un tournus d'équipeC'est gentil merci beaucoup, mais un générateur de rencontre par pair j'ai, ce qu'il me manque c'est une méthode informatique pour les dispatché dans un tournus de postes. Mais j'ai trouvé avec les carrés greco-latins par ordre de 8...
19/01/2020 à 20:45SteelsonPoules de championnat, speed-dating ... (table de Berger)Un grand merci. J'avoue que je n'ai pas pris le temps encore de vérifier si les tournus fonctionnent selon votre tableau. Entre deux j'ai trouvé une autre manière de faire avec les carrés greco-latins mais je n'ai pas trouvé de formule excel me permettant de le faire de manière informatique. Auriez...
19/01/2020 à 13:24SteelsonPoules de championnat, speed-dating ... (table de Berger)Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai un générateur de rencontre qui me permet de former les paires. Ce que je ne sais pas faire c'est l'étape suivante. Comment je peux faire pour que des paires différentes se retrouvent à chaque poste (8 en tout). Je dois faire tourner les équipes à 8 postes diff...
19/01/2020 à 09:47aurmayorCréation d'un tournus d'équipeDepuis plusieurs années je participe à des camps de ski avec mon école (je suis enseignante) et à chaque fois c'est un casse-tête pour nos soirées jeux et nos tournus d'équipes. Je m'explique. Je dois faire participer 16 équipes à 8 postes différents et je voudrais que les équipes ne rencontrent jam...