M

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2020 à 12:41
Version d'Excel :16.33 MAC 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marfthieu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2020 à 12:39Marfthieu Génération automatique de combinaisonsC'est parfait ! Merci infiniment !!...
22/01/2020 à 09:55Marfthieu Génération automatique de combinaisonsJe ne me l'explique pas mais il semblerait que le fichier que tu m'as envoyé ne génère pas vraiment toutes les combinaisons possible... j'ai testé avec de vrais chiffres et par exemple des joueurs qui font 23,4+19+13,4+5,9+21,9 ce qui donne 83,6 n'apparait pas dans les combinaisons probables. De plu...
21/01/2020 à 15:10Marfthieu Génération automatique de combinaisonsJ'ai un souci avec ton fichier, quand je lance la macro un message apparait "Erreur d'exécution "13": Incompatibilité de type"......
21/01/2020 à 13:11Marfthieu Génération automatique de combinaisonsIl faut savoir que je ne maitrise pas du tout Excel et donc te fournir m'est très compliqué. Je suis infographiste je maitrise tout ce qui est du domaine du dessin, montage et retouche mais Excel est un logiciel que je survole au quotidien. Néanmoins j'ai ajouté des notes au fichier que tu m'as envo...
20/01/2020 à 08:08Marfthieu Génération automatique de combinaisonsSalut Yvouille ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Tu as parfaitement capté l'idée et je te remercie infiniment déjà pour ce fichier. La chose que je souhaiterai différemment sur le fichier serait que toutes les combinaisons possible s'affichent et pas devoir recliquer pour afficher une nouvelle, je...
17/01/2020 à 13:10Marfthieu Génération automatique de combinaisonsJe suis à la recherche d'une solution et j'espère que vous pourrez m'aider à la trouver. Je vous explique mon problème : Je cherche un programme (via Excel ou autre) qui pourrai me permettre de créer des combinaisons avec quelques contraintes. En gros c'est pour faire des tournois en ligne qui consi...