v

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2020 à 18:07
Version d'Excel :Mac 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vinceeee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2020 à 18:07vinceeeeCalcul de valeur multi critère + conseilsMerci pour ton aide en tout cas ! Je vais continuer à chercher...
18/03/2020 à 16:18vinceeeeCalcul de valeur multi critère + conseilsEt bien aucune ligne n'est surlignée... Il n'y a rien d'inteligible pour moi dans ce code ^^ Voici les lignes de codes si ça peut t'aider. (Le début du code est dans la dernière image, la fin du code dans la première)...
17/03/2020 à 19:23vinceeeeCalcul de valeur multi critère + conseilsMerci Steelson ! Cependant je reçois ce message d'erreur lors du double clique (voir p-j). Problème de version ...
17/03/2020 à 16:39vinceeeeCalcul de valeur multi critère + conseilsEn ces temps profitables au télé-travail, je me replonge dans un dossier que j'avais un peu mis de côté. J'ai déjà demandé de l'aide sur le fichier ci-joint concernant mon besoin de définir une valeur a partir de plusieurs critères. J'avais alors, reçu une aide précieuse de plusieurs d'entre vous (d...
17/01/2020 à 10:41vinceeee Calculer une valeur a partir de 3 critères (texte)La concurrence est rude oui ! Merci à tous ...
16/01/2020 à 18:06vinceeee Calculer une valeur a partir de 3 critères (texte)Merci Jean-Eric, c'est exactement ce que je cherche. Peut tu m'expliquer l'importance du coefficient de réduction dans ton exemple ? Au top vraiment ...
16/01/2020 à 17:56vinceeee Calculer une valeur a partir de 3 critères (texte)Merci pour votre réponse. Les prix sont en effet dégressif et sont basés en fonction de la concurrence. La seule logique dans la détermination du prix est d'origine marketing. J'ai choisi de donner peu d'exemple car le plus important pour moi est de comprendre la logique de la (ou des) formule nécés...
16/01/2020 à 17:34vinceeee Calculer une valeur a partir de 3 critères (texte)Dans le but d'utiliser un fichier excel (sur mac) pour une location de vélo, je cherche à déterminer un prix en fonction de 3 critères : Le modèle, la durée et la quantité. Ces trois critères sont déterminés via liste déroulante mais comment automatiser le calcul du prix ? Exemple : étape 1: Choix d...