D

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2010 à 23:12
Version d'Excel :Windows seven beta/office 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Doogy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2010 à 20:51DoogyTableau d'amortissementJe voudrais créer un fichier excel sur la base de ce tableau : http://www.tableau-amortissement.fr/images/tableau-amortissement.xls , auquel j'ajouterais des feuilles selon besoins... seul problème, c'est qu'avant même de commencer ce projet, lorsque je rentre les données, cela ne correspond pas aux...
24/02/2009 à 20:43DoogyTableau d'amortissement logement locatifLa v3 de ton fichier me plait beaucoup.Cela m' a donner pas mal d'idées quand à la finalisation de ce projet. je vais étudier cela demain et jeudi et te tiens informé. Un grand merci. Doogy™...
20/02/2009 à 21:25DoogyTableau d'amortissement logement locatifUn grand merci pour ce travail Bernard, ça se rapproche de ce que je souhaite. Serait il possible de fusionner ces deux fichier en un seul? Je ne veux pas abuser de ton temps, tu as déja fais beaucoup... merci encore...
19/02/2009 à 17:47DoogyTableau d'amortissement logement locatifJ'ai modifié les liens. Cordialement Doog...
17/02/2009 à 18:24DoogyTableau d'amortissement logement locatifTout d'abord merci pour cette réponse Bernard. Dans l'idée, ce fichier excel se rapproche de ce que je recherche. Pour essayer d'etre plus clair, je souhaiterais un récapitulatif du prêt contracté un peu dans le style de ce fichier (PJ1) auxquel je voudrais lier un calendrier dans le style (PJ2) dan...
16/02/2009 à 20:24DoogyTableau d'amortissement logement locatifPour être un peu plus explicite (enfin je vais tenter au moins), je voudrais faire un crédit afin d'acheter un appart, et de le louer à des tiers pour les vacances. je souhaiterais creer un tableau d'amortissement et y ajouter les montant perçu par ces tiers en remboursements anticipé et calculé (to...
16/02/2009 à 19:52DoogyTableau d'amortissement logement locatifJe souhaite investir dans un/des logement(s) locatif(s) et je souhaiterais elaboré un tableau d'amortissement mélé à un agenda qui me permettrais de saisir les dates de locations ainsi que les montants percus afin de calculer le remboursement anticipé du prêt. Je ne suis pas expérimenter dans l'elab...