V

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2020 à 11:00
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vinnie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2020 à 09:21VinnieRespect de la casse lors d'un import de donnée de power query dans ExcelMerci à tous pour vos réponses. Une table de concordance est effectivement la seule solution je crois. J'en ai discuté avec un collègue qui est un pro dans la gestion des databases et il pensait également que le transfert de données "case sensitive" de power query vers excel ne posait pas de problèm...
16/01/2020 à 14:42VinnieRespect de la casse lors d'un import de donnée de power query dans ExcelMerci pour ta réponse Jean-Eric, mais ce que je cherche c'est justement de maintenir la distinction entre majuscule et minuscule dans le tableau croisé dynamique comme ce que je retrouve comme résultat dans le power query, pas l'inverse car les majuscules et miniscules différencient mon produit. Je...
16/01/2020 à 14:26VinnieRespect de la casse lors d'un import de donnée de power query dans ExcelMerci pour ta réponse Jean-Eric, mais ce que je cherche c'est justement de maintenir la distinction entre majuscule et minuscule dans le tableau croisé dynamique, pas l'inverse car les majuscules et miniscules différencient mon produit. Dans le query je fusionne des données de databases et le résult...
16/01/2020 à 11:58VinnieRespect de la casse lors d'un import de donnée de power query dans ExcelPremière expérience de forum pour moi... Lorsque j'importe des données dans excel à partir d'un power query, la casse n'est pas respectée alors que tout le travail de matching dans power query se déroule sans problèmes. Example : 2 types de produits différents: 1 : KoaT 2 : Koat Power query fait la...