y

Jeune membre

Dernière activité :19/02/2020 à 16:32
Version d'Excel :Office 365 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yeahremy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2020 à 14:25yeahremyCopier/coller valeur si une autre valeur existe dans un autre tableauBonjour @Silent47, merci pour le code, ca ne semble pas marcher. dans mon fichier source FUND MONTH FEB j 'ai créé une colonne A qui reprend mes ref. Ensuite j ai copier/coller ta formule dans les cellules A2 et B2 de mon fichier destinaire WEEKLY FEB 5la ou je recherche mes valeurs en fonction de l...
10/02/2020 à 17:17yeahremyCopier/coller valeur si une autre valeur existe dans un autre tableauJe veux que le resultat soit copié dans mon fichier destinataire WEEKLY FEB. si la ref dans la colonne C de mon fichier WEEKLY FEB existe dans mon fichier source FUND MONTH FEB alors copier/coller les valeurs dans la collonne A et la colonne B. POur que ca soit utile pour les autres sur le forum, pe...
10/02/2020 à 12:45yeahremyCopier/coller valeur si une autre valeur existe dans un autre tableauMerci je pense au effectivement une formule excel est largement suffisante. apres il faut savoir comment rentrer une double conditions...
10/02/2020 à 12:11yeahremyCopier/coller valeur si une autre valeur existe dans un autre tableauApres avoir tenté de trouver ca sur le forum je me lance pour demander de l aide. Ce que je cherche c'est: Dans un fichier WEEK, Si la valeur en colonne C (Ref) est presente dans mon fichier MONTH alors il faut que je copie les 2 colonnes a gauche de la colonne. J ai mis mes fichiers en pièces joint...
29/01/2020 à 11:09yeahremyVBA modification localisation fichierA termes je ne veux plus de marco sur mon bureau mais tout sur le serveur. si je met ce que tu notes comment la macro comprend que le folder ou recuperer les fichiers est G:\FINANCES\TRESORERIE\STS\DAILY CASH REPORT\ST Daily Cash\ et comment définir de combiner les fichiers de ce dossier dans le fic...
29/01/2020 à 10:46yeahremyVBA modification localisation fichierJ 'ai une macro (merci pour celui a qui je l ai prise d'ailleurs ) quimarche sur mon bureau. Sub ConslidateWorkbooks() Dim FolderPath As String Dim Filename As String Dim Sheet As Worksheet Application.ScreenUpdating = False FolderPath = Environ("userprofile") & "\Desktop\ST Daily Cash\" Filename =...
17/01/2020 à 14:44yeahremyRecherchev avec une base de donneesMerci pour la formule . ca a l air de fonctionner mais un petit bug qd meme. quand je rajoute des lignes ca ne marche pas sur toutes. cf fichiers en piece jointe. et apres comment mettre la syntaxe pour qu il applique la marco sur la feuille USD et aille chercher la liste des codes dans la feuille "...
16/01/2020 à 17:25yeahremyRecherchev avec une base de donneesJai eu un debut de reponse en regardant le forum mais je n arrive pas a finir le code J ai une page USD avec une colonne D, a l interieur il y a un code que je dois extraire.... j ai la base de donne a cote avec les codes ds une autre pages appelee Vessels exemple Colonne D D1 F-19-LAM-285-D/01/01 M...
15/01/2020 à 18:47yeahremyVBA code effacer ligne entiere siBelle tentative mais pb d execution If InStr(1, LCase(Sheets(Feuille).Range("K" & i).Value2), Mot) <> 0 Or Sheets(Feuille).Range("K" & i).Value2 = "" Then...
15/01/2020 à 18:36yeahremyVBA code effacer ligne entiere siMerci on se rapproche car ca a effacé les lignes vides mais les cellules qui contiennent le mot montant sont toujours la . Pour etre plus precis si jamais ca aide... les cellules que je cherche a supprimer contiennent "Montant en NOK" "Montant en USD" etc... ps/ oui il y a une espace dans Sheet1 (2)...
15/01/2020 à 18:24yeahremyVBA code effacer ligne entiere siMerci mais la ligne suivante sort en erreur / If Sheets(Feuille).Range("K" & i).Value2 = Mot Or Sheets(Feuille).Range("K" & i).Value2 = "" Then...
15/01/2020 à 18:08yeahremyVBA code effacer ligne entiere siMerci mais ca ne semble pas fonctionner. ca ne m a effacer visiblement qu une ligne. De plus, comment specifier que je ne souhaite que cette ope ne se fasse que sur la Sheet1 (2) et pas sur toutes les feuilles de mon fichier ? merci...
15/01/2020 à 17:41yeahremyVBA code effacer ligne entiere siJe veux supprimer toutes les lignes où dans la colonne K, la case est vide ou contient le mot Montant tout ça dans une feuille qui s'appelle Sheet1 (2) de la ligne 1 a 300. et faire un shift up des lignes. J ai commence ça mais ça ne marche pas , le delete semble ok mais pas le conditonnel montant ...