g

Jeune membre

Inscrit le :15/01/2020
Dernière activité :07/11/2022 à 15:49
Version d'Excel :2016
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par guroad121

DateForumSujetExtrait du message
06/11/2022 à 19:02Excel - VBA Critère Commence par avec SOMMEPRODJ'ai un tableau avec dans une colonne des références et dans la deuxième colonne des prix. Je souhaite absolument utiliser la formule SOMMEPROD pour additionner les prix des références COMMENCE PAR "TCE" J'arrive à utiliser COMMENCE PAR avec la formule SOMME.SI.ENS mais je cherche l'équivalent avec...
24/03/2021 à 18:00Excel - VBA Somme avec une recherche INDEX EQUIVJ'ai recherché sur sur le forum plusieurs post qui aborde le thème d'une somme avec Index Equiv mais je n'ai pas réussi à l'appliquer à ma situation. J'ai un tableau source de données qui proviennent d'un logiciel de gestion et qui ventile le CA d'opérations par famille. Dans ce tableau source je pe...
30/03/2020 à 22:21Excel - VBA Fusionner 2 tableauxJ'ai besoin d'aide pour fusionner deux tableaux à l'aide de Power Query. Les tableaux peuvent être issus du même fichier ou dans l'idéal d'un autre fichier excel. Ma problématique est la suivante : les deux tableaux sont composés d'une colonne avec le même intitulé mais les lignes ne sont pas à 100%...
19/03/2020 à 18:41Excel - VBA Liste de correspondanceJ'ai un petit problème sur un tableau que j'ai mis en place. Je m'explique : j'ai un fichier avec des dates, des numéros de comptes, des valeurs et une correspondance. j'ai créé une liste à l'aide d'une matrice pour ne récupérer que les numéros de compte une seule fois sans doublon (la matrice va me...
19/02/2020 à 19:17Excel - VBAAlimenter un tableau de bord à partir de datesJ'aurais besoin d'aide sur une formule pouvant centraliser les valeurs en fonction d'une date. J'ai un tableau de bord mensuel que j'aimerais alimenter à partir d'un fichier comportant des dates au format jj/mm/aa. je vous joins mon fichier excel pour que vous compreniez mieux. merci d'avance...
15/01/2020 à 16:58Excel - VBA Tableau de bord avec différents cumulsJ'ai besoin de votre aide concernant la réalisation de mon tableau de bord. J'ai un tableau de bord mensuel avec pour chaque mois les chiffres de N et N-1 J'aimerai avoir en fin de tableau une colonne avec le Cumul de N et une autre avec le cumul de N-1 suivant le mois sélectionné dans une liste dér...