M

Jeune membre

Inscrit le :15/01/2020
Dernière activité :07/05/2020 à 09:24
Version d'Excel :2016 FR
Messages
14
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MouZe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2020 à 09:24MouZe Amélioration tableau vente au détailMerci beaucoup, t'es au top ! C'est exactement ce dont j'avais besoin, en plus de ça, ça va me faire réfléchir sur de nouvelles formules Encore merci, vous êtes vraiment au top sur ce forum...
06/05/2020 à 18:00MouZe Amélioration tableau vente au détailLe fichier est assez récent en réalité, mais je n'y connais pas grand chose alors j'avoue que je serais incapable de cherche la solution la plus performante, tant que ça marche ... Je te remercie pour le coup de main !...
06/05/2020 à 17:41MouZe Amélioration tableau vente au détailJe viens vers vous car j'aimerais améliorer le fichier ci-joint, qui a été fait par l'un des membres du forum, que je remercie encore ! Il s'agit d'un fichier permettant de répertorier les ventes dans une boutique, et d'avoir une vue d'ensemble sur le total journalier, les moyens d'encaissement util...
25/03/2020 à 18:17MouZeAutomatisation paniers vente au détailJe reviens vers toi, si tu as un peu de temps libre, pour une nouvelle petite problématique, toujours à propos du même fichier ! Nous avons des offerts, ou des articles qui ne sont pas vendus mais utilisés dans le magasin ... Jusque là nous ne mettions pas de prix de vente sur ces produits, pour ne...
24/01/2020 à 11:28MouZeAutomatisation paniers vente au détailC'est exactement ce qu'il me fallait, une fois de plus MERCI ...
24/01/2020 à 11:03MouZeAutomatisation paniers vente au détailLes vendeurs commencent aujourd'hui à utiliser le fichier que tu as créé, pour le moment tout à l'air de fonctionner ! En revanche on travail aussi sur MAC, et le fichier ne fonctionne pas, j'ai systématiquement un message d’erreur qui m'indique que tout ne sera pas fonctionnel et effectivement les...
21/01/2020 à 15:26MouZeAutomatisation paniers vente au détailEffectivement je viens de tester, faut le savoir ! Merci pour la correction, je crois que tout est bon, plus qu'à expliquer aux vendeurs comment le tableau fonctionne, sans qu'ils cassent tout Ça va être très utile, merci milles fois !...
21/01/2020 à 15:08MouZeAutomatisation paniers vente au détailJe te remercie, mais pour le petit tableau avec le total journalier et le panier moyen, est ce qu'il est possible de faire en sorte que le total journalier corresponde à l'addition des "Totaux paniers", et que le nombre de vente corresponde au nombre de panier, pas au nombre d'article vendus ? Ainsi...
21/01/2020 à 13:42MouZeAutomatisation paniers vente au détailDu coup j'ai fais les quelques modifs dont je parlais, sur la seconde feuille que j'ai appelé "RECAP" où je mets les tableaux récapitulatifs de la journée, je n'ai pas pu reprendre la formule pour additionner tous les totaux paniers, j'ai l'impression qu'il considère que toute les lignes sont rempli...
20/01/2020 à 15:16MouZeAutomatisation paniers vente au détailMerci infiniment pour le coup de main ! Je vais (encore) t'embêter, mais entre temps nous avons fait quelques modifications sur le tableau, tu penses que je peux ajouter des colonnes à gauche du tableau sans risquer de "casser" ce que tu as paramétré ? J'imagine que c'est idiot comme question, mais...
17/01/2020 à 12:53MouZeAutomatisation paniers vente au détailC'est excellent ! Je ne savais même pas qu'il était possible d'en faire autant avec Excel, et ce sans utiliser de macro il me semble ? Je t'embête encore un peu, mais comme ça dépasse de très loin mes compétences, tu pense qu'il serait possible de renvoyer à la ligne une fois le prix de vente entré...
17/01/2020 à 09:27MouZeAutomatisation paniers vente au détailJe vois qu’effectivement ça va être plus difficile que prévu ... Ton tableau est excellent, mais j'ai peur qu'il soit "trop" difficile d'utilisation pour les vendeurs, qui devront s'occuper de le remplir entre chacun des clients. Le but est de limiter au maximum les manipulations et de garder une pa...
15/01/2020 à 15:17MouZeAutomatisation paniers vente au détailJe te remercie pour le coup de main, mais ça ne correspond pas à ce que j'avais imaginé, j'ai refais le fichier modèle pour illustrer les modifications que je fais manuellement et que j'aimerais automatiser. Il s'agit donc dans le fichier des lignes noires et du total panier, ce sont les deux action...
15/01/2020 à 12:17MouZeAutomatisation paniers vente au détailJ'ai dans l'idée de faire un fichier qui permettrait de suivre les ventes d'un commerce de vente au détail, on y entre le produit vendu, le moyen de paiement, le prix de vente etc ... En l'état ce que j'ai fais fonctionne, mais ce n'est absolument pas facile d'utilisation ni très lisible, malheureus...