M

Jeune membre

Inscrit le :15/01/2020
Dernière activité :07/05/2020 à 09:24
Version d'Excel :2016 FR
Messages
14
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MouZe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/05/2020 à 09:24MouZe Amélioration tableau vente au détailMerci beaucoup, t'es au top ! C'est exactement ce dont j'avais besoin, en plus de ça, ça va me faire réfléchir sur de nouvelles formules Encore merci, vous êtes vraiment au top sur ce forum...
06/05/2020 à 18:00MouZe Amélioration tableau vente au détailLe fichier est assez récent en réalité, mais je n'y connais pas grand chose alors j'avoue que je serais incapable de cherche la solution la plus performante, tant que ça marche ... Je te remercie pour le coup de main !...
06/05/2020 à 17:41MouZe Amélioration tableau vente au détailJe viens vers vous car j'aimerais améliorer le fichier ci-joint, qui a été fait par l'un des membres du forum, que je remercie encore ! Il s'agit d'un fichier permettant de répertorier les ventes dans une boutique, et d'avoir une vue d'ensemble sur le total journalier, les moyens d'encaissement util...
25/03/2020 à 18:17MouZeAutomatisation paniers vente au détailJe reviens vers toi, si tu as un peu de temps libre, pour une nouvelle petite problématique, toujours à propos du même fichier ! Nous avons des offerts, ou des articles qui ne sont pas vendus mais utilisés dans le magasin ... Jusque là nous ne mettions pas de prix de vente sur ces produits, pour ne...
24/01/2020 à 11:28MouZeAutomatisation paniers vente au détailC'est exactement ce qu'il me fallait, une fois de plus MERCI ...