G

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2020 à 14:17
Version d'Excel :365 Pro Plus
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Genesis_X44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2020 à 20:45Genesis_X44Actualiser un tableau automatiquementBonjour et merci d'avoir pris un peu de ton temps Xmen, En fait sur mon "vrai" fichier de travail, j'ai créé une macro pour importer les données (à la place de l'onglet juillet dans mon exemple). J'importe toujours sur le même onglet, en écrasant la précédente version, et je souhaiterai que les mise...
03/07/2020 à 16:01Genesis_X44Actualiser un tableau automatiquementBonjour à tous et merci de me consacrer un peu de temps, J'ai un classeur en pièce jointe qui contient 2 onglets (Travaux et juillet). Dans ces 2 onglets on retrouve des données : colonnes 1 à 10, et un nombre de ligne qui diffère sur les 2 onglets. L'onglet juillet c'est la liste des travaux à fair...
23/04/2020 à 09:49Genesis_X44 Copie spéciale d'une feuille à une autreEn ces temps de confinement j'ai retenté ma chance pour créer une macro qui me permet d'automatiser ma base de données de travaux. J'ai joins mon fichier Excel avec les explications dessus. Je pense avoir fait une bonne partie du travail mais je bloque dans la fonction For avec le If à l'intérieur....
15/01/2020 à 14:16Genesis_X44 Copie spéciale d'une feuille à une autreMerci d'avoir pris un peu de temps pour me lire. Je reprécise mon projet. Environ 1x par mois j'exporte d'un logiciel un tableau avec une liste de travaux. J'ai créer une macro pour importer cette extraction (seulement les colonnes utiles) sur mon fichier Excel dans le feuillet "Extraction SPOT" C'e...
15/01/2020 à 12:15Genesis_X44 Copie spéciale d'une feuille à une autreMerci d'avance du temps que vous prendrez à me lire (et à me réponde ) Je vous explique mon sujet : J'ai un logiciel qui m'extrait un classeur Excel avec une liste de travaux à réaliser, j'ai créé une macro me permettant d'importer ce classeur avec la liste de travaux, en ne sélectionnant que les co...