| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/09/2024 à 18:44 | SOFHMD1 | Bouton affiche valeur plage Excel | Salam svp votre expertise me serai d 'un grand aide je voudrai a l'aide des bouton de la feuil1 faire apparaitre les valeur de la feuille données... |
| 21/01/2020 à 12:51 | SOFHMD1 | Formulaire de recherche multicritere | Jai reglé mon probleme merci pour votre aide a tous voila le code Private Sub CommandButton1_Click() Dim leMail As Variant Set leMail = CreateObject("Outlook.Application") 'creation d'un objet Outlook With leMail.CreateItem(olMailItem) .Subject = " demande proforma " .To = Me.ListBox1.Column(8) .CC... |
| 20/01/2020 à 23:21 | SOFHMD1 | Formulaire de recherche multicritere | Merci pour votre aide votre code vba marche bien , mais ne correspond pas a ce que je recherche je vous joint le formulaire vous aurai une meilleur idée , le bouton mail marche mais ne prend pas on considération le fournisseur sélectionnez NB Je ne suis pas très bon on vba et le formulaire joint n'e... |
| 20/01/2020 à 13:25 | SOFHMD1 | Formulaire de recherche multicritere | Bonjour Ergotamine merci pour votre aide , voila j ai essaye d'adapter le code VBA comme ça Private Sub CommandButton1_Click() Dim leMail As MailItem Dim i, Olapp, A, B Set Olapp = New Outlook.Application Set leMail = Olapp.CreatItem(olMailItem) leMail.T ActiveCell.Offset(0, 9).Value leMail.Subject... |
| 19/01/2020 à 07:35 | SOFHMD1 | Formulaire de recherche multicritere | HELP... |
| 17/01/2020 à 23:34 | SOFHMD1 | Formulaire de recherche multicritere | Effectivement le formulaire marche très bien merci bcp pour votre aide, cependant j ai besoin d 'un dernier coup de main si ce n'est trop vous demander , je bloque toujours sur le bouton mail voila mon besoin , une fois j ai filtre mes fournisseur on fonction d un critère le bouton doit me permetre... |
| 16/01/2020 à 14:14 | SOFHMD1 | Formulaire de recherche multicritere | Merci MR Boisgontierjacques pour votre retour je vais réessayer peut être le probleme est a mon niveau , mais j 'aimerai ajouter un bouton email de manier a envoyé un email au fournisseur filtré es ce que c'est possible ... |
| 15/01/2020 à 17:43 | SOFHMD1 | Formulaire de recherche multicritere | Merci pour le fichier mais il ne fonctionne pas correctement , ci dessous le message qu'il m'affiche... |
| 15/01/2020 à 14:49 | SOFHMD1 | Formulaire de recherche multicritere | Merci Mr Boisgontierjacques pour votre réponse rapide je vais tester tous ça et je reviendrai vers vous on cas de besoin... |
| 15/01/2020 à 08:00 | SOFHMD1 | Formulaire de recherche multicritere | Cher panel d'expert en excel j'aimerai réalise un formulaire de recherche multicritère, en attacher le tableau de donnée et le formulaire que je souhaite réalise, je vous remercie d'avance pour toute votre aide NB: je suis nul en VBA... |