| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2020 à 15:19 | mdlvfb | Rechercher si valeur et copier si non présence | J'ai adapté mon code comme cela, mais j'ai une incompatibilité de type sur la ligne: " Set Cel = Columns("A").Find(A, xlValues, xlPart)" Sub suivi() Dim WsA As Worksheet, WsS As Worksheet Dim A As String Dim Cel As Range Set WsA = Workbooks("PSI - Spécifications.xlsm").Worksheets("Informations de sp... |
| 27/02/2020 à 11:18 | mdlvfb | Rechercher si valeur et copier si non présence | Merci beaucoup Je vais essayer, cependant si mon fichier A peut changer de nom, il faudrait que je nomme WsS par le classeur actif en sachant que dans ma macro, j'ouvre et je ferme mon fichier B... |
| 27/02/2020 à 09:41 | mdlvfb | Rechercher si valeur et copier si non présence | Je galere à trouver une solution à mon problème: J'ai 2 fichier excel A (A contient plusieurs onglets )et B. Je souhaiterais rechercher une valeur du fichier A ,onglet 1 dans le fichier B dans la 1ere colonne. Si la valeur est deja présente ecrire la colonne B sur la meme ligne "deja réalisé) et si... |
| 03/02/2020 à 16:21 | mdlvfb | Boucle sur plusieurs onglets Excel nommées | En effet, ma cellule est égale à 3 donc ma macro devrait s'appliquer à worksheets("1"), worksheets("2") et worksheets("3") non? [EDIT] Je viens de comprendre que ma macro s’exécute sur les 3 premiers onglets de mon classeur si la valeur est égale à 3, les 4 premiers si elle est égale à 4. Je... |
| 03/02/2020 à 15:58 | mdlvfb | Boucle sur plusieurs onglets Excel nommées | Merci, J'ai maintenant supprimé mes onglets, finalement le code s'applique maintenant à tous les onglets indépendamment du nombre sélectionné, alors qu'il devrait s'appliquer uniquement sur les onglets nommés "1","2" et "3"... |
| 03/02/2020 à 15:44 | mdlvfb | Boucle sur plusieurs onglets Excel nommées | Je souhaiterais exécuter une macro sur plusieurs onglets nommés 1,2,3,4,5,6,7... jusque 40. Ce nombre est défini dans le premier onglet nommé " creation" dans la case A1. J'ai essayé avec le code suivant mais cela ne marche que sur l'onglet nommé "1": Sub essai() Dim i As Integer Dim j As Integer j... |
| 14/01/2020 à 17:14 | mdlvfb | Connexion données requête - POWER BI | J'ai connecté un fichier B au tableau 1 du fichier A à l'aide d'une requête. J'ai paramétré l'actualisation toutes les 2 min. Cependant, lorsque je modifie le fichier A, le fichier B ne s'actualise pas si il n'est pas ouvert. Comment puis-je faire pour que mon fichier B s'actualise automatiquement s... |