c

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2009 à 20:12
Version d'Excel :2007 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par caesarlm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2009 à 20:04caesarlmBloqué. Création budgetJ'avance dessus... je tente de finir tout le reste. veux mettre des options que l'utilisateur choisira. il clique dessus ça l'ajoute au budget. et je veux aussi un menu déroulant pour sélectionner le nombre d'années d'engagement... donc un menu déroulant de 1 à 10... d'autre part je souhaite verroui...
16/02/2009 à 16:22caesarlmSécurité. Verouiller un fichier ExcelJ'ai crée un fichier excel que j'aimerai envoyer. Mais je souhaite que l'utilisateur ne puisse qu'utiliser les menus déroulants et cocher les cases. Je souhaite vérrouiller le reste du documents ? comment dois je procéder ? Merci par avance ...
16/02/2009 à 12:16caesarlmBloqué. Création budgetJe m'explique : je suis entrain de créer une page de budgets. J'aimerai pouvoir la présenter en donnant la possibilité de choisir des options et aussi en faisant varier certains amortissements sur 1 à 5 ans. Il y a les achats de véhicules et bateaux Les frais de fonctionnements fixe Les frais option...