| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2020 à 11:28 | romain mdrs | Ouverture d'une image lors d'un clique cellule/boutton | En effet j'ai joint le mauvais fichier test ! Milles excuses ! Tu trouveras ci-joint le bon fichier Merci... |
| 17/01/2020 à 10:15 | romain mdrs | Ouverture d'une image lors d'un clique cellule/boutton | Je souhaiterai pouvoir insérer des fichiers images à mon fichier excel, mais quelles n'apparaissent que lorsque je clique sur un endroit spécial. 1ere question : Les images doivent-elles être obligatoirement stockées hors du fichier excel et donc rattachées par des liaisons ? (j'ai l'intention de tr... |
| 14/01/2020 à 13:16 | mikaveli57 | Transferer des données d'un tableau vers un autre tableau | Non désolé je n'ai pas la solution à ta deuxième demande, sauf si une solution un peu barbare ne te dérange pas Tu peux créer un nouvel onglet pour y ajouter une table, et dans ce cas y insérer toutes les manières différentes dont peuvent être orthographiés les équipes. Ainsi tu pourras en créant un... |
| 14/01/2020 à 12:21 | fabriss24 | Supprimer lignes vides | Tu peux filtrer les lignes vides pour toutes les supprimer en même temps... |
| 14/01/2020 à 12:18 | mikaveli57 | Transferer des données d'un tableau vers un autre tableau | Si j'ai bien compris ta demande, avec cette formule tu devrait obtenir ce que tu cherches =INDEX('Classement général1'!A:A;EQUIV(Match!B2;'Classement général1'!B:B;0)*1)... |
| 14/01/2020 à 11:39 | Maurice33 | Incrémenter et valeurs fixes | Voici une solution qui pourrait t'aider, tu n'as plus qu'a masquer la colonne A Je pense qu'il y a surement une solution plus simple, mais si ça peut t'aider... |
| 13/01/2020 à 17:21 | Kevin Labelle | SI sous plusieurs feuilles | Ah oui je comprends ta demande ! Essaye la formule : =SOMME(Feuil2:Feuil3!B2) Mais si tu utilise cette formule, je te conseil de créer un onglet "FIN" pour remplacer la formule ci-dessus par : =SOMME(Feuil2:FIN!B2) comme ça tu n'aura pas besoin de modifier la formule à chaque nouvel onglet que tu cr... |
| 13/01/2020 à 16:50 | Kevin Labelle | SI sous plusieurs feuilles | Je ne suis pas sur d'avoir saisi la question en effet, mais si ça peut t'aider, la formule " =feuilles() " te permettras d'afficher le nombre d'onglet de ton fichier... |
| 13/01/2020 à 16:34 | romain mdrs | Annuler la dernière action sur le fichier en question | Solution trouvée, pour ceux que ça intéressent : Il faut ouvrir deux ou plusieurs instances excel, car la commande "annuler une action" est rattachée à une instance et non pas à un fichier excel. Pour se faire, il faut faire clique droit sur l'onglet excel dans la barre des taches, et ouvrir une nou... |
| 13/01/2020 à 15:09 | romain mdrs | Annuler la dernière action sur le fichier en question | Comment puis-je dissocier tous mes fichiers excel afin que lors de l'annulation d'une action, cette annulation ai lieu sur le fichier sur lequel la commande est demandée et non pas sur la dernière action réalisée sur tous les fichiers excel (ouverts) confondus ? Pour être plus explicite, je travail... |