| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/01/2020 à 18:00 | lecriquetdusud | Copie automatique de cellules en fonction d'une autre cellule | Désolé de ma réponse tardive, je n'ai pas eu le temps de me repencher sur le problème aujourd'hui. En tout cas, j'ai testé hier et ta formule fonctionnait parfaitement sur 2 feuilles d'un même classeur. Je vois cela demain ou au plus tard ce week end et te tiens informé. En tout cas, encore un grand... |
| 15/01/2020 à 22:20 | lecriquetdusud | Copie automatique de cellules en fonction d'une autre cellule | OK, ca ne fonctionnait pas avec mon fichier exemple de mon premier post, j'ai donc téléchargé le tien et c'est bien cela que je recherche. Un grand merci à toi pour ton aide et le temps passé à résoudre mon souci J'avais peur que cela ne fonctionne pas car j'avais oublié de préciser que les valeurs... |
| 15/01/2020 à 20:24 | lecriquetdusud | Copie automatique de cellules en fonction d'une autre cellule | Oui, c'est bien cela que je recherche, mais pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas chez moi ? J'ai pourtant bien copié la formule en G1 dans le classeur 2 ... |
| 15/01/2020 à 19:09 | lecriquetdusud | Copie automatique de cellules en fonction d'une autre cellule | Merci vraiment pour ton aide, mais cela ne fonctionne pas malheureusement. Lorsque je copie ta formule en cellule G1 du classeur 2 de mon fichier example, la cellule G1 me renvoie cette valeur : #N/A et rien ne s'affiche en cellule H1 Sinon pour le "calsseur", j'ai commis une faute mais cela ne chan... |
| 15/01/2020 à 16:33 | lecriquetdusud | Copie automatique de cellules en fonction d'une autre cellule | Une autre formulation : pour une valeur en colonne L dans le classeur 2 (qui est également présente dans le classeur 1), je souhaite que la formule copie automatiquement les valeurs des cellules des colonnes G et H du classeur 1 dans le classeur 2... |
| 15/01/2020 à 16:24 | lecriquetdusud | Copie automatique de cellules en fonction d'une autre cellule | Pour reprendre la première ligne de mon fichier exemple et pour expliquer mon problème différemment : Dans le classeur 2, si L1 = POT02 alors la formule doit copier automatiquement en cellule G1 et H1 les valeurs suivantes : G1=12,90 H1=d500 En fait, les valeurs des cellules contenues dans le classe... |
| 15/01/2020 à 16:14 | lecriquetdusud | Copie automatique de cellules en fonction d'une autre cellule | Merci pour ton aide, mais n'étant un grand connaisseur d'Excell (aucune connaissance des macros ou du VBA), j'ai du mal à bien expliquer mon problème. Pour être plus précis mon fichier contient environ 300 lignes. En fait, les cellules des colonnes G, H et L contiennent le même type de données en cl... |
| 15/01/2020 à 11:45 | lecriquetdusud | Copie automatique de cellules en fonction d'une autre cellule | J'utilise Excell 2010 et je souhaiterai pouvoir copier automatiquement le contenu des cellules de 2 colonnes d'un classeur vers un autre à partir des valeurs des cellules d'une troisième colonne présente sur les 2 classeurs. Je m'explique : - Classeur 1 contient en cellule G1 un nombre, en H1 une ex... |
| 12/01/2020 à 15:42 | lecriquetdusud | Calcul complexe nécessitant une formule ou Macro | Je vous remercie tous les 2 pour votre aide et adresse un grand merci à h2so4 pour sa formule (magique !!!). Je viens de tester et elle fonctionne parfaitement, des heures de gagné lorsque je devrais mettre à jour mes prix de vente marketplace en fonction des augmentations des commissions qui interv... |
| 12/01/2020 à 12:24 | lecriquetdusud | Calcul complexe nécessitant une formule ou Macro | Je cherche à calculer automatiquement grâce à une formule (macro ?) mes prix de vente sur une marketplace qui me facture des commissions.J'utilise Excell 2010 (c'est sûr ce n'est pas la version la plus récente !) Malheureusement ma logique "mathématique" et ma connaissance d'Excell sont limitées et... |