L

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2020 à 11:48
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LionelH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2020 à 17:59YvouilleQR-factures pour la SuisseAlors, désolé pour la non-clarté de mon message. Les explications sont dans la feuille du fichier excel joint, et un commentaire dans le code VBA du fichier. Quelqu'un ne connaît pas VBA et son éditeur ? Je me suis basé sur les "Implentations Guidelines..." du site officiel : paymentstandards .ch fi...
11/01/2020 à 22:56YvouilleQR-factures pour la SuisseEt pour finir, voici un lien github qui fournit du code pour les qr codes (sur le simulateur, l'image est correcte avec une correction M 15%) : sur github: tapez nayuki (je suis nouveau membre alors je ne peux pas mettre le lien direct...)...
11/01/2020 à 22:51YvouilleQR-factures pour la SuisseJe réouvre le sujet. Après quelques heures de recherches, voici une version du fichier excel corrigée qui donne le bon code QR. Il fallait ajouter un paramètre pour l'api de Google afin d'avoir le bon code QR (voir dans le fichier). J'ai aussi agrandi le format de la croix. Cela reste à vérifier et...