| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/01/2020 à 12:25 | byaku | Aide formule si inbriquer | Je te remercie, Grace à ton explication, j'ai comprit mes erreur je n'aurais plus à demander un plaisir = )... |
| 13/01/2020 à 10:07 | byaku | Utilisation formule pour afficher des etats | Merci pour cette réponse Malheureusement cela ne fonctionne pas, je vous joint un excel avec la formule si , que je pense répondre à mon problème si elle n'engendrais pas d'erreurs avec excel... |
| 13/01/2020 à 09:00 | byaku | Aide formule si inbriquer | Cela ne marche toujours pas, est que cela ne pourrait pas être à cause d'éventuelle collision entre les fonction si ? je joint ci-dessous le classeur... |
| 13/01/2020 à 01:02 | byaku | Aide formule si inbriquer | Je viens voir car pour un projet, j'ai à faire des état (pour suivre le remplissement de mon tableaux) je voulais donc le mettre en place avec une formule si. mais je n'arrive pas à comprendre les erreur que excel m'indique. =si(I5<>"","Envoie e-mail Information n°1 a réaliser", =si(J5<>... |
| 10/01/2020 à 12:34 | byaku | Utilisation formule pour afficher des etats | Un grand merci, pour la 1er réponse... |
| 10/01/2020 à 12:31 | byaku | Utilisation formule pour afficher des etats | Oui, je le joint ci-dessous... |
| 10/01/2020 à 12:02 | byaku | Utilisation formule pour afficher des etats | J'ai gros soucis en ce moment. pour certaine raison je doit mettre en place un tableau excel. et après plusieurs heures de bonne galère je n'arrive toujours pas au résultat escompter. J'ai une liste de colonne (type mail 1, mail 2, confirmation, ..), et j'aimerais que dans une colonne états s'affich... |