| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/07/2020 à 16:39 | trbl | Fonction Indirect/RechercheV dans un userform | D'accord, donc tu veux faire ressortir ta rèf produit selon fournisseur/type/libellés. je t'avoue que je me casse les dents sur exactement le même problèmes de mon côté depuis hier... J'ai trouvé ça si ça peux t'aider, par contre dans tout les cas tu seras obligé de réarranger tes tableaux pour que... |
| 30/07/2020 à 16:06 | trbl | Fonction Indirect/RechercheV dans un userform | Pourrais-tu envoyer un fichier pour qu'on puissent voir un peu comment tu gères ton onglet mémoire ? Tu cherches à recouper les 3 informations différentes pour faire apparaître une références à ce que je comprend ? Cordialement, Guiliann... |
| 30/07/2020 à 10:43 | Guiliann | Avancement de chantier | Merci beaucoup ça marche à la perfection ! Effectivement je pensais que le fait de faire mon copier coller sur un nouveau classeur changerait les cases de MFC, comme c'est le cas pour les cases ciblées en formules, je me trompait. Et j'avais tenté sans le % en texte et ça ne marchait pas, mon problè... |
| 30/07/2020 à 09:21 | Guiliann | Avancement de chantier | Voilà, je vous explique mon problème. Je dois rédiger un excel d'avancement de projet/chantier. Pour cela je dois rentrer en surbrillance les dates butoirs de chaque tâche si celle-ci dépassent la date d'aujourd'hui. Pour le moment pas de problème, mais j'aimerais que si l'avancement de cette tâche... |
| 13/02/2020 à 18:06 | Guiliann | Recherche de prix selon deux critères | WOW, merci beaucoup Steelson, ça marche parfaitement ... |
| 13/02/2020 à 17:58 | Guiliann | Recherche de prix selon deux critères | Je crée ce post aujourd'hui car je me trouve dans une petite impasse au niveau de mes connaissances, et malgré mes recherches je n'arrive pas a résoudre mon problème, qui pourtant ne doit pas être bien compliqué. Tout d'abord, je ne peux en aucun cas rajouter des colonnes à celle déjà présente dans... |
| 14/01/2020 à 14:54 | fabriss24 | Supprimer lignes vides | Au mieux tu peux insérer un tableau avec tes valeurs , et si des lignes vides se manifestent faire de la suppression de doublon dans l'onglet création. Mais ça n'automatise pas plus le processus et il te restera toujours une ligne vide à supprimer par toi même... Je ne vois pas de solution pour auto... |
| 14/01/2020 à 14:42 | Saladin | Suivie de date limite de consommation avec alerte (DLC) | Normalement dans mon cas le décompte se fait effectivement selon la date du jour d'ouverture du fichier. De plus je ne l'ai pas fait dans mon exemple, mais les colonne de I à L ne servent plus pour établir le calcul. Y a pas de quoi ... |
| 14/01/2020 à 14:06 | Saladin | Suivie de date limite de consommation avec alerte (DLC) | Voici également un essai, à toi de me dire s'il te convient... |
| 08/01/2020 à 13:08 | Guiliann | Affichage de textes dans une case selon critères | Merci beaucoup, ça marche à merveille ! Je me sent idiot car la solution n'était pas si compliquée ahah ! GGautier Je suis désolé pour l'image, je ne recommencerais plus . C'est vrai que j'aurais pu recopier une partie de mon tableau dans un nouveau classeur ! En tout cas c'est parfait ! Encore merc... |
| 08/01/2020 à 10:41 | Guiliann | Affichage de textes dans une case selon critères | Alors comme évoqué dans le sujet, je cherche à afficher 3 textes différents dans une même case selon 2 critères différents. Pour commencer, voici une capture des champs concernés : L'objectif de la colonne état du devis est, comme son nom l'indique de me prévenir de l'avancement du devis fait, avec... |