RNouveau venuRasbiTurnInscrit le :07/01/2020Dernière activité :27/10/2020 à 15:34Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RasbiTurnDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/01/2020 à 17:37RasbiTurn Isoler adresses mail fichier ExcelPedro... UN GRAND MERCI C'est vraiment génial, je ne connaissais pas les macro... Merci infiniment...07/01/2020 à 16:53RasbiTurn Isoler adresses mail fichier ExcelExactement pedro je souhaites uniquement avoir juste mes adresses mail les unes après les autres, les autres infos ne m’intéressent pas Pour info : le fichier originel a environ 16000 lignes...07/01/2020 à 16:16RasbiTurn Isoler adresses mail fichier ExcelJe joint un fichier explicatif ( mon fichier est énorme donc j'ai juste récupéré une partie pour que vous compreniez bien. J'espère avoir été clair Donc en réalité deux problèmes ici : 1) adresse mail à la suite (haut du fichier par exemple) 2)adresses mail précédées de ";" Mon souhait est juste d'a...07/01/2020 à 15:09RasbiTurn Isoler adresses mail fichier ExcelC'est ma première contribution ici Je suis novice en matière d'Excel, je tiens à le préciser avant tout Voilà ma question : Je possède un listing Prospects avec plusieurs colonnes : Nom, Prénom, adresse postale, mail etc... Certaines adresses mails sont mises les unes après les autres sur la même li...Forums