h

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2020 à 16:01
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par heraclite

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2020 à 14:36heracliteCréer une combo box sans VBA avec plusieurs colonnesJe vous joins mon fichier... j'ai réussi à créer ma combox mais je rencontre 3 soucis : 1. j'aimerais que ma combox box me prenne 2 colonnes (là j'ai bien sélectionné les 2 mais je n'ai que la première qui s'affiche) 2. j'aimerais que la celulle de destination (celle où le résultat s'affiche) soit c...
07/01/2020 à 14:02heracliteCréer une combo box sans VBA avec plusieurs colonnesMerci beaucoup à toi mpetit, j'ai regardé ton fichier mais je ne vois que 2 listes j'ai du donc mal m'exprimer effectivement. je cherche à faire des menus déroulants qui comprennent 2 colonnes et non pas une. soit j'ai le choix de créer des listes mais je ne peux en faire qu'avec une colonne soit je...
07/01/2020 à 12:13heracliteCréer une combo box sans VBA avec plusieurs colonnesEtant complètement novice avec excel je cherche à faire une liste combo box avec 2 colonnes (col 1 = nom et col 2 = code). j'ai essayé de faire des listes mais ca ne marche pas ! j'ai cherché sur la toile et je voudrais faire la même chose que dans ce tutoriel avec une variante : (je ne peux pas met...