f

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2020 à 15:23
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fraxn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2020 à 14:51fraxnCopier des fichiers à partir d'un fichier ExcelOui, effectivement, mais je les ai décoché de la liste au moment du lancement du batch...
07/01/2020 à 14:46fraxnCopier des fichiers à partir d'un fichier ExcelTu peux checker le fichier et me dire si il est conforme stp ...
07/01/2020 à 14:46fraxnCopier des fichiers à partir d'un fichier ExcelJe l'ai essayé avec un dossier simple ça a marché, mais avec mon fichier ça ne marche pas je crois j'ai un problème avec mon tableau excel :/...
07/01/2020 à 14:33fraxnCopier des fichiers à partir d'un fichier ExcelLe problème est là : If Not fso.FolderExists(Left(Destination, Len(Destination) - 1)) Then fso.CreateFolder Destination Destination = Destination & "\" End If il me dit argument ou appel de procédure incorrect...
07/01/2020 à 14:09fraxnCopier des fichiers à partir d'un fichier ExcelExcusez moi mais la solution ne marche pas : je te donne un exemple : Colonne A Fichier1.yaml Colonne B C:\Users\X\Desktop\data\FGS\\paysafecard\ Colonne C : C:\Users\X\Desktop\Portail API\B2BServices\paysafecard\ moi ce que je veux c'est Copier le fichier de la colonne A qui se trouve dans la colon...
06/01/2020 à 15:28fraxnCopier des fichiers à partir d'un fichier ExcelTu peux m'expliquer la ligne du strx stp ? car ça ne compile pas...
06/01/2020 à 14:48fraxnCopier des fichiers à partir d'un fichier ExcelMerci, mais les fichiers que je voudrais copier sont dans le fichier excel que je t'ai envoyé, ce sont dse fichiers .yaml En gros j'ai deux Dossier Dossier A qui a pleinsde sous dossier Dossier B qui a pleins de sous dossier je veux transférer les fichiers qui se trouve Dans A dans la nouvelle arbor...
06/01/2020 à 14:27fraxnCopier des fichiers à partir d'un fichier ExcelMerci pour la réponse, ci-joint mon fichier, pouvez vous m'expliquer un peu plus vis à vis de mon fichier ...
06/01/2020 à 14:04fraxnCopier des fichiers à partir d'un fichier ExcelJe veux copier des fichiers d'une source à une destination d'une façon un peu particulière J'ai un fichier Excel qui contient Colonnes A : Nom Ficher Colonnes B : Source Path du Fichier Colonnes B : Desination Path du Fichier Je veux une macro qui Copie le Fichier de la colonne A De la destination B...