sNouveau venustormeInscrit le :03/01/2020Dernière activité :08/01/2020 à 21:50Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par stormeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/01/2020 à 19:28storme Importation et fusion de plusieurs classeurs dans un nouveau en synthèseMerci pour ton retour...06/01/2020 à 17:46storme Importation et fusion de plusieurs classeurs dans un nouveau en synthèseJe ne peux télécharger PowerQuery pc de mon travaille et les téléchargements sont bloqués par le SI. Tu trouveras ci-joint mon ébauche de fichier Les problèmes: 1) ma macro me reprend toutes les en-têtes des colonnes de mes données importées 2) je n'arrive pas à intégrer la fonction supprimer les do...05/01/2020 à 19:11stormeImporter certaines colonnes à partir des en -têtesDésolé mais je n'ai pas compris ou alors je me suis peut être mal exprimée Je veux que les données soient exportées sur le même classeur mais dans l'onglet consolidations des factures . Pour cela je veux certaines colonnes qui se trouvent dans l'onglet synthèses des factures sans tva. sachant que ce...05/01/2020 à 18:51stormeImporter certaines colonnes à partir des en -têtesMerci pour votre réponse, je veux copier des colonnes spécifiques pas toutes les colonnes...05/01/2020 à 18:23stormeImporter certaines colonnes à partir des en -têtesMerci pour ton retrour. Voici le fichier...05/01/2020 à 16:35stormeImporter certaines colonnes à partir des en -têtesJ'essaie de faire un copier coller de certaines colonne de ma feuille "synthèse des factures avec TVA" sur ma "feuille consolidations des factures" mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider svp? [code]Option Explicit Sub ImporterColonnes() Dim Fichier, WbkCopy As Workbook, WbkCol...03/01/2020 à 11:51storme Importation et fusion de plusieurs classeurs dans un nouveau en synthèseJe vous expose mon souci j'essaie en vain de récupérer des données de plusieurs fichiers se trouvant dans un même répertoire contenant des sous- dossier avec des classeurs qui n'ont pas le même nombres de colonnes ( seules quelques colonnes m'intéressent). Donc je voudrais copié_collé ces données da...Forums