S

Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2020 à 17:40
Version d'Excel :Ecxel Office 365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sarah-B-R

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2019 à 11:02Sarah-B-R Filtrer une liste des clients de tous les associés - par associéCa fonctionne !! Huzzah !! Merci infiniment, ça va me faciliter la vie et baisser mon taux de cortisol haha Excellente journée !...
27/12/2019 à 09:23Sarah-B-R Filtrer une liste des clients de tous les associés - par associéHello 78chris ! Merci beaucoup pour ta réponse, ça a l'air d'être exactement la solution que je cherche! Par contre... Je ne connais pas du tout PowerQuery, et une fois que j'ai réussi à l'ouvrir impossible de reproduire ce que tu as fait. Est-ce que tu pourrais m'expliquer étape par étape comme ça...
26/12/2019 à 17:53Sarah-B-R Filtrer une liste des clients de tous les associés - par associéTout est sur une seule page ; c'est à l'impression que ça en donnerait plusieurs centaines...! J'ai refait un fichier exemple plus soigné et plus clair. En gros, je voudrais une formule magique qui me permette, dans mon exemple, de n'avoir que les clients gérés par Collaborateur 1, sans avoir à filt...
26/12/2019 à 16:48Sarah-B-R Filtrer une liste des clients de tous les associés - par associéPour la facturation dans mon entreprise, je dois manipuler un fichier Excel contenant les temps passés de chaque collaborateur sur chaque dossier de chaque client (cf exemple) Dans mon exemple, la liste est courte, mais le fichier complet comprend plusieurs centaines de pages. A l'heure actuelle, mo...