s

Jeune membre

Dernière activité :21/04/2021 à 19:45
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par syldancer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2020 à 10:39syldancer Comparaison de deux fichiers ExcelMerci gmb...
28/01/2020 à 09:09syldancer Comparaison de deux fichiers ExcelGmb, ça marche parfaitement. merci pour ton aide. Stp puis je avoir le code commenté et la modification apportée dans la v2 en rouge dans le code ? Merci Merci à tous...
27/01/2020 à 22:42syldancer Comparaison de deux fichiers ExcelGmb, j'ai essayé le fichier, merci pour ton aide. Le fichier est parfait pour mon exemple. J'ai essayé de le modifier pour qu'il puisse importer 7 colonnes et les colorier. Mais je n'y suis pas parvenu . La coloration ne se fait pas, quant à l'importation, il n'affiche que des #NA dans les quatre no...
26/01/2020 à 19:42syldancer Comparaison de deux fichiers ExcelMerci paritec J'ai fait l'essai, ca sort les manquants mais celui des deux fichiers. Le coloriage aussi ne se fait pas. Merci gmb pour ton fichier. Je l'essaie et demain je vous reviens. Merci a vous tous...
26/01/2020 à 11:54syldancer Comparaison de deux fichiers ExcelMerci Papou pour votre aide. Je l'essaie et je vous reviens rapidement. Merci...
26/01/2020 à 08:00syldancer Comparaison de deux fichiers ExcelJ'ai besoin de votre aide, j'aimerais comparer deux fichiers excel à l'aide d'une macro. 1- Je choisis les deux fichiers 2- la macro compare la colonne intitulée N (dans mon cas) des deux fichiers, 3- colorie d'une couleur (jaune) les données existantes dans le premier fichier (EX 2019) et absentes...
22/01/2020 à 08:28syldancer Copier une ligne d'un classeur à la ligne vide suivante d'un autre classeurVraiment, grand merci à toi gmb. Merci...
21/01/2020 à 17:49syldancer Copier une ligne d'un classeur à la ligne vide suivante d'un autre classeurBonjour gmb, Je m'excuse pour le temps mis pour repondre. J'étais en déplacement le week-end. Hier, j'ai pris le temps d'essayer la macro pour en comprendre le fonctionnement. Merci bcp, c'est parfait. J'ai fait mes adaptations et ça fonctionne à merveille. Une dernière requete, svp pouvez vous anno...
16/01/2020 à 15:12syldancer Copier une ligne d'un classeur à la ligne vide suivante d'un autre classeurMerci gmb J'ai essayé le nouveau fichier, l'importation marche bien mais le souci est que, les données se dupliquent tant de fois que j'appuie sur le bouton "mettre à jour". Vu que les fichiers seront envoyés chaque semaine, les anciennes données se dupliqueront à chaque fois. Je voudrais supprimer...
15/01/2020 à 17:42syldancer Copier une ligne d'un classeur à la ligne vide suivante d'un autre classeurL'onglet NC de Recap va contenir les données des fichiers nommés fichenc . Ces fichiers ne contiennent qu'un seul onglet 2020. Ces données doivent aussi se retrouver dans l'onglet 2020 de Récap. Merci pour ton aide...
15/01/2020 à 14:34syldancer Copier une ligne d'un classeur à la ligne vide suivante d'un autre classeurJe m'excuse d'ouvrir à nouveau un post coché résolu. mais je rencontre des soucis quand j'ai adapté le macro a mon fichier. J'ai de solutionner mais je n'y parviens. Svp j'ai encore besoin de votre aide. 1- le fichier recu contient peut contenir 1 ou 2 ou 3 feuilles (maximum). J'ai essayé d'adapter...
27/12/2019 à 11:23syldancer Copier une ligne d'un classeur à la ligne vide suivante d'un autre classeurMerci beaucoup gmb pour ton aide. Ca marche parfaitement. Merci...
26/12/2019 à 17:44syldancer Copier une ligne d'un classeur à la ligne vide suivante d'un autre classeurJe suis un gros debutant en VBA, j'aimerais avoir votre aide svp. Chaque jour, je recois un certain nombre de fichiers (nommé Fiche) que je dois centraliser dans un autre fichier nommé Recap. 1-Nom du fichier recu: FICHE, Fiche ou ficheNC 2-Nom du fichier qui doit recevoir les données: Recap 3-Fonct...